Forum Officiel : Chaos League & Free Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel : Chaos League & Free Smile

Toute la Chaos League - Galadriël, Ellydrinh, Gaby, Shadok, Morwen, Osborn, Grôd, Trebor, Loupios - vous souhaite une agréable visite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Age du Forum : 6218 jours
Bienvenue Invité !
Léa (93) - Mathilde j'te kiffe trop t'es la meilleure !
Christophe (93) - Mention spéciale au batteur Smile
Gala - Y'a du sang dans ma limonade
Jeanne (93) - Vos vidéos sont vraiment super, vivement le live
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 League of Legends

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Osborn
Moine Ninja du Riz
Moine Ninja du Riz



Nombre de messages : 398
Date d'inscription : 08/10/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Rumpel
Etat: Main gauche blessée
Points de Vie:
League of Legends - Page 2 LeftBarreRouge9/12League of Legends - Page 2 EmptyBarreRouge  (9/12)

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Fév - 3:28

ouai elle est super super rapide pour finir un jungle, ouai alistar il est puissant ^^ moi je croi pa que je vai joué qlqun d'autre que shyv pour un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
morwen
Robin des Bois
Robin des Bois
morwen


Nombre de messages : 566
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Fév - 18:50

XD le mec qui aime les perso cheate, j’essaie de jouer taric XD il est énorme !! mais bon je préfère alistar
Revenir en haut Aller en bas
Osborn
Moine Ninja du Riz
Moine Ninja du Riz
Osborn


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Rumpel
Etat: Main gauche blessée
Points de Vie:
League of Legends - Page 2 LeftBarreRouge9/12League of Legends - Page 2 EmptyBarreRouge  (9/12)

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 8:54

je joue pas mal moi ces dernier temp, beaucoup kog'maw, il est enorme
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mar - 12:21

Très bon choix !! cheers Moi je me suis rendu compte qu'avec Nocturne (warmog) en top en 3v3 je gérais vraiment pas mal. Et mon nouveau coup de coeur c'est Vladimir Very Happy Vraiment chiant comme perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osborn
Moine Ninja du Riz
Moine Ninja du Riz
Osborn


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Rumpel
Etat: Main gauche blessée
Points de Vie:
League of Legends - Page 2 LeftBarreRouge9/12League of Legends - Page 2 EmptyBarreRouge  (9/12)

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 8:26

haha alor je sais pas si vous joué encore a LoL ou si vous vous éte mis a diablo 3, moi je joue encore, enfin sa doit faire 2 mois ou plus que j'ai pas joué sur summunors rift ou 3v3. je joue que des ARAB (all random all bot), je sais pas tro pourquoi, en tout cas je trouve sa marrant. Ah et sinon aussi je suis enfin arrivé niveau 30, j'ai commencé des partie classé, apré pas mal de malchance je suis monté a 1400 et j'ai pas joué depuis, je croi que je suis a 20 v 12 d . je joue morde lee sin et riven aussi (tout les troi énorme) et vus que j'ai plus rien besoin de m'acheté pour les arab j'ai presque 8000 po. en tout cas si vous joué encore quan je serai arrivé en france ou poura joué ensemble (sur mon compte européen qui est assé nul malhereusement).
Revenir en haut Aller en bas
morwen
Robin des Bois
Robin des Bois
morwen


Nombre de messages : 566
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:09

Classe ta cote XD moi ma meilleure cote est de 1281 XD je dois avouer que parfois j'ai pas mal de poisse XD et quand j'ai une bonne team parfois je fail Razz on s'est mis au all mid ramdom aussi Smile c'est trop cool, et on gagne la Razz

Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai - 13:38

LoL Tom, t'as la meilleure côte de nous tous. GG. Et nous aussi on kiffe les AMAR (nous c'est all mid all random) ^^ Et on gère vraiment pas mal.
Perso mes mains sont toujours Vladimir et Nocturne, mais je joue souvent maintenant Varus et Blitzcrank.
On espère te voir bientôt dans nos parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
morwen
Robin des Bois
Robin des Bois
morwen


Nombre de messages : 566
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 14:32

League of Legends - Page 2 Jr11
Voilà je viens de réaliser un haut fait Smile un all mid random sans mourir, de plus ils ont pas eu le temps de surrend XD vers la fin j'ai réussi à survivre jai couru seul de leur nexus à ma tourelle avec talon, maitre yi, tf (avec son ulti) et panthéon qui me tapaient
Revenir en haut Aller en bas
Osborn
Moine Ninja du Riz
Moine Ninja du Riz
Osborn


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Rumpel
Etat: Main gauche blessée
Points de Vie:
League of Legends - Page 2 LeftBarreRouge9/12League of Legends - Page 2 EmptyBarreRouge  (9/12)

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 13:42

Ouai en classé j'essaye de joué que mid avec morde, c'est pas ou je suis meilleur mais c'est la ou j'ai le plus de chance de gagné. sinon ouai j'éspère pouvoir bientot joué des amar (sa sonne byzar) avec vous, ces qlq dernier jour je pouvais pas trop puisque j'ai de la famille ici, mais j'aurai tout mon temp a partir de samedi ou dimanche prochain, aussi pas mal jérém, j'aime bien ton équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
League of Legends - Page 2 LeftBarreRouge1/8League of Legends - Page 2 EmptyBarreRouge  (1/8)

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 14:34

Moi à l'époque on appelait les ARAM (All Random All Mid) plutôt que les ARAB ou lancez les AMAR. Razz
Sinon moi je ne suis plus trop sur le jeu, déjà avec les révisions et concours, mais je pense que dès que ça se finit je vais reprendre et surtout les classées. J'avais à peu près ta côte dans la saison 1 (1438 elo) puis la saison 2 j'étais passé sur un autre compte et je jouais quasiment plus. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:08

En fait, les AMAR et les ARAB c'est vachement différent. Le j'ai réalisé que plus tard que le second était en dominion.
Revenir en haut Aller en bas
Osborn
Moine Ninja du Riz
Moine Ninja du Riz
Osborn


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Rumpel
Etat: Main gauche blessée
Points de Vie:
League of Legends - Page 2 LeftBarreRouge9/12League of Legends - Page 2 EmptyBarreRouge  (9/12)

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 1:07

ouai moi aussi j'appelai sa des ARAM, aussi mon niveau en normal est super bas, et oui AMAR et ARAB sont trés different c'est vrai, le seul truc auquel je suis bon maintenant c'est les ARAB, j'ai rejoué une partie dans la faille de l'invocateur et j'ai trouvé sa tellement long haha
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 17:01

Bah oui, logique ^^ Ah et oui en fait on dit "ARAM", y'a que moi qui dit "AMAR" xD
Sur LoL je commence à bien kiffer Varus Smile Mais j'en ai un peu marre là, j'enchaîne les défaites... Donc je dose Skyrim, je suis à fond dedans. Et ça me permet d'utiliser ma super nouvelle souris Diablo III Very Happy

Ah au fait, Tom, faut que tu nous rejoignes sur TeamSpeak si possible !
Revenir en haut Aller en bas
morwen
Robin des Bois
Robin des Bois
morwen


Nombre de messages : 566
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:08

Ouais rejoint nous mec, on ne demande que ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osborn
Moine Ninja du Riz
Moine Ninja du Riz
Osborn


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Rumpel
Etat: Main gauche blessée
Points de Vie:
League of Legends - Page 2 LeftBarreRouge9/12League of Legends - Page 2 EmptyBarreRouge  (9/12)

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 0:33

Ouii teamspeak, je croi qu'il faut que je re-installe, j'ai perdu plein de programe il y a qlq mois, aussi faut que je me remette a lol, quant sa fait plus d'une semaine que j'y ai pas joué j'ai un peu de mal a le faire haha
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Juin - 15:35

Mais non ça se perd pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Osborn
Moine Ninja du Riz
Moine Ninja du Riz
Osborn


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Rumpel
Etat: Main gauche blessée
Points de Vie:
League of Legends - Page 2 LeftBarreRouge9/12League of Legends - Page 2 EmptyBarreRouge  (9/12)

League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 23:50

haha peut etre mais sa prend longtemp pour se rappeler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





League of Legends - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: League of Legends   League of Legends - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
League of Legends
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel : Chaos League & Free Smile :: Jeux :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser