Galadriël Pokémon Polymorphe de Choc
| Sujet: Minecraft Dim 19 Juin - 2:30 | |
| J'ouvre le sujet Minecraft, vu que tout le monde (ou presque) est dessus !
Alors pour info, le serveur marche pour toute version de MC !! Donc Julien, Jérémy, vous pouvez venir =D Par contre c'est magouille :
Le serveur tourne en LAN, c'est à dire pas sur internet, c'est pour ça qu'on utilise (Xtremz, Melon, Albinet et moi) un émulateur de LAN. Si vous voulez rejoindre Kitsune, c'est simple :
- Allez sur http://www.tunngle.net - Vous inscrire - Télécharger Tunngle - L'installer où vous voulez - Le démarrer, vous connecter
Alors là, ça à l'air tout compliqué. Mais non !
- A gauche, il y a l'"explorateur de réseaux" - Cliquer sur Shooter - Chercher le serveur "Alien Swarm (C-Class Emu)" et double cliquer dessus - Voilà, vous êtres sur la LAN, et à droite il y a la liste des personnes présentes.
Ensuite, si vous voyez que je suis là :
- Démarrer MC, et cliquer sur Multijoueur - Prendre mon ip (clic droit sur moi, "copier l'ip", coller) - Rejoindre le serveur | |
|
morwen Robin des Bois
| Sujet: Re: Minecraft Lun 20 Juin - 10:48 | |
| Omg depuis que ma soeur est en vacance son ordi est constamment allumer.. qui veu dire pour moi un débit de 30 Ko/s en moyenne ... enfin bref XD je suis en train télécharger voila tout est bon | |
|
Galadriël Pokémon Polymorphe de Choc
| Sujet: Re: Minecraft Jeu 23 Juin - 12:31 | |
| | |
|