Galadriël Pokémon Polymorphe de Choc
| Sujet: Guide des Personnages Sam 23 Mar - 18:43 | |
| BORDECIEL : GUIDE DES PERSONNAGES Les Classes Les Caractéristiques La Religion
Création de Personnage Avant de créer un personnage, je conseille de s'interroger sur le type de personnage que l'on veut faire. "Ai-je envie de jouer un sorcier mystique aux pouvoirs destructeurs, ou un espion discret comme la nuit, un féroce tueur enragé, ou encore un personnage alliant la maîtrise martiale aux arts magiques ? Mon personnage sera-t-il le défenseur de la veuve et de l'orphelin, ou un hors-la-loi sans pitié ?" Dans ce jeu, les combinaisons possibles sont très nombreuses.
Dernière édition par Galadriël le Mer 31 Juil - 12:38, édité 22 fois | |
|
| Sujet: Re: Guide des Personnages Jeu 4 Avr - 14:35 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Guide des Personnages Mer 31 Juil - 12:38 | |
| | |
|
| | |
|
| LA RELIGION - Les 9 Aedras
Akatosh, Dieu-Dragon du Temps, et Chef du Panthéon Arkay, Dieu de la Vie et de la Mort Dibella, Déesse de la Beauté Julianos, Dieu de la Sagesse et de la Logique Kynareth, Déesse de la Nature Mara, Déesse de l'Amour et Mère des Dieux Stendarr, Dieu de la Justice et de la Droiture Talos, Dieu de la Guerre et du Courage Zenithar, Dieu du Travail et du Commerce
- Les Seigneurs Daedras
Azura, Boethiah, Clavicus Vile, Hermaeus Mora, Hircine, Malacath, Mehrunes Dagon, Mephala, Meridia, Molag Bal, Namira, Nocturne, Peryite, Sanguine, Sheogorath, Vaernima,
IntroductionHey hey hey ! Les Alik'r | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guide des Personnages | |
| |
|