Forum Officiel : Chaos League & Free Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel : Chaos League & Free Smile

Toute la Chaos League - Galadriël, Ellydrinh, Gaby, Shadok, Morwen, Osborn, Grôd, Trebor, Loupios - vous souhaite une agréable visite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Age du Forum : 6218 jours
Bienvenue Invité !
Léa (93) - Mathilde j'te kiffe trop t'es la meilleure !
Christophe (93) - Mention spéciale au batteur Smile
Gala - Y'a du sang dans ma limonade
Jeanne (93) - Vos vidéos sont vraiment super, vivement le live
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Discussion

Aller en bas 
+2
Gaby
Galadriël
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
morwen
Robin des Bois
Robin des Bois



Nombre de messages : 566
Date d'inscription : 27/06/2007

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:12

quel cite officiel dungeon runer ?? c est le cite en anglai
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Discussion - Page 2 LeftBarreRouge6/10Discussion - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Juil - 18:54

tu vas sur ce site ( normalement tu tes deja cree un compte dessu sinon tu ten crai un e) et apres tu va dans boutique dungeon runner ( tinkiete c'est gratuit ) et tu te crai un compte pour dungeon runner
Jecroi que c'est sa sinon tu charche mai c'est sur c'est sur ce ien https://secure.plaync.com/cgi-bin/plaync_login.pl?language=fr

Julizn fau kon se voi dans dungeon runner (demain a 15 heurez??) parce ke jai plin de truc a te passer ( une epe a 2 main un casque 290 etc ) et pis je pensse que je vai te passer mon armure 420 parce ke jen ai une 365 )
Revenir en haut Aller en bas
morwen
Robin des Bois
Robin des Bois
morwen


Nombre de messages : 566
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 10:03

merci alor mon compte c est jrcom93
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Discussion - Page 2 LeftBarreRouge1/8Discussion - Page 2 EmptyBarreRouge  (1/8)

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juil - 14:32

Ouais c'est bon l'installation a réussi alors je me connecterais le vendredi 6/07 vers 15heure je pense si je suis pas trop crevé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Discussion - Page 2 LeftBarreRouge1/8Discussion - Page 2 EmptyBarreRouge  (1/8)

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 12:54

Jeremy moi mon compte c'est : " Vyneel " comme ça si on se voit dans le World 30.. et tibo c'est " FireGala " et Bastien " Shadock " ! Ca serait cool qu'on puisse se voir à 4 Wink

Par gala. ==>

Discussion - Page 2 Gabyga10
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Discussion - Page 2 LeftBarreRouge6/10Discussion - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 16:53

trop marant le montage on a ka se voir nimporte kel jour a partir de 15 h 30
On se voi le 9 / 07 ou le 10 /07
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Discussion - Page 2 LeftBarreRouge6/10Discussion - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 3:05

les gars on se raproche de la sortit d'hellgate maison sai tjour pa quandil sort jaimerai kan meme bien etre fixer mai fai chierya que des sitenon officiel qui vienne te dire kil sortiraen octobre affraid
Mais bon du 10 au 13 juillet L'E3 What a Face Le truc trop stiler ou a tout les prducter de super jeux qui vont bientot sortir sa commence donc aujourd'hui et je vous propose de vous dire les truc important qui vont s'y passer (notament jespere des info sur hellgate)

Adieu Convention Center et quartier pourri de Downtown, bonjour hôtels de luxe et Santa Monica. Cette année l'E3 change radicalement de forme pour essayer de se racheter une conduite ainsi qu'un aspect plus "pro" avec des meetings très sérieux se tenant dans des suites d'hôtels, des conférences encore plus sérieuses, la disparition des babes et surtout la proximité de la plage, le tout sur invitation uniquement. Comme chaque année, jeuxvideo.com sera présent pour l'événement qui se tiendra du 10 au 13 juillet, la semaine prochaine. Un salon à suivre en direct, en textes, en photos et en vidéos afin de ne rien rater d'un rassemblement de l'industrie du jeu qui, en bien ou en mal, ne pourra que nous surprendre cette année

Mintenant ce qui c'est passer dans les precedant E3 concerant hellgate :
Dossier « E3 2005 :
Hellgate promet toutes sortes de choses assez incroyables comme la génération aléatoire des environnements qui garantit de ne jamais voir 2 fois les mêmes lieux. Mais ça, on ne le voyait pas sur la démo du stand. En revanche on pouvait jeter un regard sur la fiche du personnage qui a bien confirmé que Hellgate est un RPG, même si quand il s'agit de se bastonner, il a prouvé que son côté FPS est assez musclé. Un rapide coup d'oeil permet de comprendre que les armes peuvent être modifiées avec une grande quantité d'accessoires et d'items magiques qui améliorent leurs performances et leur puissance de feu. Exception faite des armes de mêlée bien sûr. Des armes à utiliser en vue à la troisième personne. Il n'est jamais évident de juger un RPG sur un salon aussi survolté, mais on en aura vu suffisamment pour pouvoir définir Hellgate comme un hack'n slash vu à la première personne et plongé dans un univers à la fois futuriste et démoniaque. Ce qui lui donne de grandes chances d'intéresser les fans de Diablo.

Dossier « E3 2006 »:
Premier jeu des studios Flagship, Hellgate : London est un RPG se déroulant dans un univers post-apocalyptique. Cependant, le titre contient une bonne grosse dose d'action. En fait, il vous suffit de verrouiller un ennemi puis d'utiliser la souris pour balancer la sauce. Le joueur peut au choix utiliser des armes au corps-à-corps ou des armes à distance. Bien évidemment, les différentes classes disponibles ont chacune leurs capacités uniques ce qui permettra de varier le gameplay. Les quêtes sont assez basiques et sont données par les PNJ sur lesquels apparaît un point d'interrogation. Le système d'équipement paraît être très complet avec la possibilité d'équiper une arme différente dans chaque main. Un multijoueur sera aussi de la partie avec entre autres un mode coopératif utilisant des instances à la Guild Wars. Au final, ce jeu qui devrait sortir à la fin de l'année paraît très sympathique grâce à son contexte original mais aussi grâce à son gameplay nerveux qui le fait entrer de plein pied dans la catégorie des jeux hack'n slash.


Sapromet pour l'E3 2007
Yora donc sans doute Plin dinfo sur hellgate 'des truc kon savai pa ) des bon paket dimage en plus des vidéos Smile Ah je nage dans le boneur
I love you I love you
Et out sa bien sur hultra officiel
Sa nous changera de dabitude
et cette bande de batard de jeuxvidéos .com vont pouvoir y jouer ou voir quelqun i jouer en avnt premiere
Twisted Evil Mad
Liser tous ce kil ya ecrit en haut
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Discussion - Page 2 LeftBarreRouge6/10Discussion - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:01

Je pense que les createur de hellgate on du copier un peu dur DR ou un jeu du mem genre parce ke j'ai noter quelque point en communs
Dans DR il sufit de verouiller la cible et de matraquer la touche attaque comme dans hellgate
Dans DR on ne reco,tre les otres joueur que dans les villes comme dans hellate 'sauf que la sa sera des station de metro ou des truc du genre )
Dans DR a chaque foi que l'on rentre dans uncarte elle se fait aléatoirement (se qui fai que les carte change tout le temps ) Pareille dans hellgate :les carte se creeront automatiquement
Dans DR une possibiliter dabonement pour voir des objet en plus : Pareille dans Hellgate
Sa fai pas mal de point en commmun et en plus je croi que jen est oublier
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:03

C'est Loupios qui va pas être content ! (Qui c'est qui m'a prise en photo ?) Bon Vyneel est un peu plus musclé, c'est vrai, mais...
Heu bon, je voulais poser une question à Shadok. (Ah, oui, si tu pouvais rep' dans le sujet Hellgate stp). Alors, sachant que la plupart (moi y compris) allons prendre la full version (payante^^), c'est sur qu'on pourra parler avec des casques ? (si oui je m'en achète un).
Et je modifierais le forum (les images) quelques jours pour la sortie d'Hellgate ^^ (Pareil pour StarCraft II en 2015 <== Bah oui, avec Blizzard -,-')
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Discussion - Page 2 LeftBarreRouge6/10Discussion - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 4:07

L'E3 Hier:
Rien sur hellgate ( en mem tan c unpeu normal aujourd'hui c'étai la Prés E3 le vvrai E3 commence aujourd'hui)
Ceux qui va etre presenter demin:

* - Bee Movie Game : Drole D'Abeille (Xbox 360, PC, Wii, PS2, PC, DS)
* - Call Of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360, PS3, PC)
* - Enemy Territory : Quake Wars (Xbox 360, PS3, PC)
* - Guitar Hero III : Legends Of Rock (Xbox 360, PS3, Wii, PS2)
* - Spider-Man : Friend Or Foe (Xbox 360, Wii, PS2, PSP, DS)
* - Tony Hawk's Proving Ground (Xbox 360, PS3, Wii, PS2, DS)
* - Combat Mission: Shock Force (PC)
* - Galactic Assault: Prisoner of Power (PC)
* - Tarr Chronicles (PC)
* - Hearts Of Iron Anthology (PC)

* - All-Pro Football 2K8 (Xbox 360, PS3, PC)
* - Bioshock (Xbox 360, PC)
* - NHL 2K8 (Xbox 360, PS3, PC, PS2)
* - Sid Meier's Civilization Revolution (Xbox 360, PS3, PC)
* - The Darkness (Xbox 360, PS3, PC)
# Aqua Teen Hunger Force Zombie Ninja Pro-Am (PS2)
# - Blacksite : Area 51 (Xbox 360, PS3, PC)
# - Cruis'n (Wii)
# - Foster's Home For Imaginary Friends : Imagination Invaders (DS)
# - Game Party (Wii)
# - Hour Of Victory (PC)
# - Le Seigneur Des Anneaux Online : Les Ombres D'Angmar (PC)
# - Stranglehold (Xbox 360, PS3, PC)
# - The Bee Game (DS, GBA)
# - The Wheelman (Xbox 360, PS3, PC)
# - TNA iMPACT! (Xbox 360, PS3, Wii, PS2)
# - Ultimate Mortal Kombat (DS)
# - Unreal Tournament 3 (PC)
[u]Sonic et Mario aux jeux olympiques
Wii Nintendo DS


Mario & Sonic At The Olympic Games, croisement impossible entre l'olympisme, le plombier transalpin et le hérisson bleu est également de la partie pour l'E3 2007. Ce qui signifie donc : salves d'images des versions Wii et DS. Il sera intéressant d'observer comment les développeurs ont réussi à équilibrer, sur l'ensemble des épreuves, les déséquilibres évidents qui existent en
tre les différents personnages (Bowser au lancer de poids doit être imbattable !).
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Discussion - Page 2 LeftBarreRouge1/8Discussion - Page 2 EmptyBarreRouge  (1/8)

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 12:25

Pourquoi dans la liste il n'y a pas "HellGate : London" ?? Sad
Ca fait déjà 1 an qu'il devait sortir.. et à l'E3 ils en parlent même pas ?? Bizarre tout ça..
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Discussion - Page 2 LeftBarreRouge6/10Discussion - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:04

mais tinquiette pas hellgate sera presenter a l'E3 (il a ete presenter au 2005 et 2006 )
Le seul truc c'est que le 10 c'etait le prés E3 c'est a dirt que le vrai E3 commence aujourd'hui )
Et hier les grandes entreprise qui prevoi plin de jeux bien sont venu en avance pour dirt les jeux qu'ils presenteron pendant l'E3 mais il ya plin dotre jeux jeux plus attendu qui seront presenter a l'E3 genre hellgate ? Crysis que javai presenter dans disscussion) etc
Yaura ossi Starcraft sans doute ou dotre truc du genre
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Discussion - Page 2 LeftBarreRouge1/8Discussion - Page 2 EmptyBarreRouge  (1/8)

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 13:52

Ah okay je croyais que sur la liste c'était tout les jeux qui seront présentés et pas + mais en fait c'est juste un avant-gout. Tiens je vais regarder GameOne parce-que ils vont à L'E3 et ça passe sur le cable Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Discussion - Page 2 LeftBarreRouge6/10Discussion - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil - 15:40

nan en fait cétait un tout petit avant gout parce ke la ya dja plu de 100 jeux kion ete presenter dont attention ouvrer bien vos oreille I love you I love you I love you HELLGATE I love you I love you I love you I love you :LONDON cheers cheers cheers cheers cheers cheers affraid affraid affraid Shocked Very Happy Very Happy Very Happy king king king king jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Le conte rendu dans une demi heure sur le sujet hellgate mais la parlon des autres jeu
Je met juste ce ki nous interesse
E3 2007 : Naruto : Ultimate Ninja Heroes
Playstation Portable

E3 2007 : Naruto : Ultimate Ninja HeroesReprenant le concept établi dans la série des Ultimate Ninja sur PS2, Naruto : Ultimate Ninja Heroes est une conversion PSP de cette branche particulière de la série qui s'oriente vers les combats d'arène à la Power Stone. Le soft ayant déjà enthousiasmé pas mal de monde sur PS2, espérons que cet opus portable conserve toute sa fougue et son efficacité pour réitérer la performance réalisée.

PS2 :
E3 2007 : Naruto : Uzumaki Chronicles 2On ne peut pas dire que la branche des Uzumaki Chronicles soit la meilleure adaptation du manga Naruto, mais le premier volet aura quand même fait quelques heureux auprès des fans frustrés de ne pas voir davantage de titres sortir en Europe. Du coup, la suite est donc plus ou moins attendue, même si très peu d'éléments ont été dévoilés pour l'instant concernant ce Naruto : Uzumaki Chronicles 2 sur PS2. La version américaine est prévue pour le mois de septembre

PC Playstation 2

E3 2007 : Final Fantasy XI fait pleurer la déesseAllez hop, tous en rang et remerciez l'E3 qui nous fait travailler jusqu'à pas d'heure afin de vous montrer les premiers visuels de la dernière extension en date de Final Fantasy XI à destination du PC, de la Xbox 360 et la PS2. Par contre, nous devrons attendre encore un peu pour les informations complémentaires puisqu'il faut croire qu'après avoir mis à disposition les visuels de Final Fantasy XI : Les Guerriers De La Deesse, les dirigeants de Square Enix sont partis (...)


Wii

E3 2007 : Mario Kart Wii annoncéTout le monde le savait, tout le monde l'attendait, mais il aura fallu patienter jusqu'à l'ouverture de l'E3 pour que Nintendo confirme la sortie future d'un épisode de Mario Kart sur Wii. Parmi les particularités de cette version, la compatibilité avec un volant spécialement créé par Nintendo pour renforcer l'immersion dans les courses. Celui-ci devrait être dans le même style que celui proposé par Ubisoft. Les parties à plusieurs pourront désormais se dérouler sur le ....



E3 2007 : Crysis nous fait verser une larme... De joie
PC

E3 2007 : Crysis nous fait verser une larme... De joie5 nouvelles images pour le FPS PC le plus attendu de cette année, j'ai nommé Crysis. Si on regrettera que ce soit une fois encore le même lieu qui ait servi de cible aux appareils photos virtuels des développeurs, on s'en contentera malgré tout tant les images semblent prometteuses. Le jeu nous arrivera le 13 septembre 2007 et pour l'heure, nous nous permettons de vous rappeler au bon souvenir de notre présentation du titre

Nouvo contrendu de la 2eme journe par jeuxvidéo.com
http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021468-e3-2007-video-tournee-sur-place.htm


Mai noublier pas daller dans le sujet hellgate
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Discussion - Page 2 LeftBarreRouge6/10Discussion - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:07

dsl tibo mon pere veu ke jaille acheter du papier paint pour ma chambre (et come dabitude il me previen une cart d'heure avant ) et ma souer prenait le PC depui 17 heure donc a demain puisqu'on se voit jeudi
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Discussion - Page 2 LeftBarreRouge6/10Discussion - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:17

ya un truc du genre de l'E3 en se moment et ils on parler de Starcraft 2 (tibo sa fa tinteressé ya des image des comentaire et plin de truc) sur http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00007904-starcraft-ii-preview.htm

Et ossi une PSP lite (plu legere plu petite) ki va sortir et du materielle pour la PSP dont un qui permet de faire des conversation vidéo (genre skype ou la webcam dans msn )
http://www1.jeuxvideo.com/news/2007/00021960-gc-2007-deux-nouvelles-fonctionnalites-pour-la-psp.htm
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Discussion - Page 2 LeftBarreRouge6/10Discussion - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:29

youpi maxime t enfin inscri jte voi conecter tien je vai te metre le lien du jeu don je tai parler

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00013330.htm
pour les otre ke sa interess c une sorte de jeu de role , ya des kete et tou mai c dan un futur lointin ( ou ptete pa )
avec des bombe nucléair kion tou ravager et kion fai plin de monstre kelkes img
Discussion - Page 2 Fal3pc001
Discussion - Page 2 Fal3pc003
la c toi tu crai ton perso o debu ya plin de choi
Discussion - Page 2 Fal3pc004
et enfin mon img preferer
Discussion - Page 2 Fal3pc005
di moi kan tu peu pour fly ff jai mi le lien pour telecherger le n fransai dans le sujet telechergement demo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:44

et il est trop styler ce jeu jl'e telecharge tout de suite et en fait sa prend combien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Discussion - Page 2 LeftBarreRouge1/8Discussion - Page 2 EmptyBarreRouge  (1/8)

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:48

Mouais ton jeu à l'air bof..
Je préfère largement Hellgate London geek
Revenir en haut Aller en bas
Max
Orque Baveux
Orque Baveux
Max


Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:54

cool merci, y sort en 2010 c'est sa?

Dsl mais je peut pas me connecté a Flyff il faut peut etre que je le reinstale... je sais pas c'est un problème de serveur et puis c' est une vielle version....il faudra que tu m'explique comment tu la télécharger parce que je c'est plus moi et sa a peut etre changer...

Sinon ,il y aura un nouvel Oblivion?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Discussion - Page 2 LeftBarreRouge1/8Discussion - Page 2 EmptyBarreRouge  (1/8)

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:57

Bah moi pour FlyFF, j'en suis à 56%, et a peu près 30-40 minutes encore.. 8)
Maxime, va sur http://flyfffr.gpotato.eu/download et choisis ton serveur pour le télécharger...
Le site est officiel et en français en +, la classe !! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Discussion - Page 2 LeftBarreRouge6/10Discussion - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:11

eu oue mai vous ete sur ke le lien c pour la vesion fransaise?? parce ke si vous telecherger pa la meme ke moi Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Discussion - Page 2 LeftBarreRouge1/8Discussion - Page 2 EmptyBarreRouge  (1/8)

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:43

Moi c'est bon c'est le liens de la version française et le jeu est bien français.

Euh.. On dirait Mr.Itic sur ton image xD (premiere impression que j'ai eu)
Revenir en haut Aller en bas
Max
Orque Baveux
Orque Baveux
Max


Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:41

ok je vais essayer de le telecharger . J'ai deja essayer hier mais sa a pas marcher!!!! on va bien voir..... et c'est pas grave si on telecharge pas tous les meme version du moment qu'il y a les memes seveurs c'est bon




( ta raison moi aussi la 1ere fois que j'ai vu son image je me sui dit on dirait trop M. itic)

Revenir en haut Aller en bas
Max
Orque Baveux
Orque Baveux
Max


Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 14:44

A et pour info pti juju c'est pas un jeu qu'on telecharge mais qu'on achette et c'est par les createur d'oblivion ( je crois que tu connais) et il sort pas tout de suite.....
quand y sortira j'irais voir les critiques pour voire si je l'achette ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:31

de toutes façons il sortira avant hell gate lol

en fait si c'est par les createur d'oblivion il devrait etre pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion   Discussion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel : Chaos League & Free Smile :: Jeux :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser