| Discussion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
morwen Robin des Bois
Nombre de messages : 566 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Discussion Dim 7 Oct - 20:47 | |
| méme c plu facile de se trouvér 1 groupe pck il voi si te for ou pa ^^ | |
|
| |
Max Orque Baveux
Nombre de messages : 219 Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2007
| |
| |
Gaby Chevalier de la Mort
Nombre de messages : 974 Age : 38 Date d'inscription : 26/06/2007
Personnage de Nature Quest Nom: Nofy Etat: Blessé (épaule) Points de Vie: (1/8)
| |
| |
Max Orque Baveux
Nombre de messages : 219 Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Discussion Mar 9 Oct - 19:22 | |
| XD j'ai pas encore de perso sur Oblivion c'est mon frere qui a le jeu ( pour l'instant) et il est a Paris. Euh.. nn on veut pas d'autruche de GW XD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Mar 9 Oct - 20:10 | |
| seul pbs c'est que sa va laguer ac ton ordi des annees 90 |
|
| |
morwen Robin des Bois
Nombre de messages : 566 Age : 40 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Discussion Mar 9 Oct - 20:26 | |
| kel ordi vien des anné 90 ?? sa dépen de prosseseur | |
|
| |
Max Orque Baveux
Nombre de messages : 219 Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Discussion Mar 9 Oct - 20:33 | |
| Euh... c'est mon ordi que tu traite de dinosaure ? ( en plus les années 90 c'est pas si loin que sa...) Je suis dsl mais mon ordi des années 90 ( meme s'il ne l'ai pas ) est beaucoup plus puissant que certain ordi de maintenant ( il est plus rapide que celui de julien par exemple..) XD
| |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
Nombre de messages : 813 Age : 58 Date d'inscription : 23/06/2007
Personnage de Nature Quest Nom: Barbossa Etat: Blessé (bras gauche) Points de Vie: (6/10)
| Sujet: Re: Discussion Mar 9 Oct - 22:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Mer 10 Oct - 10:55 | |
| c'est vrai mais ton ardi ac tout les truc dessus il doit bien lagguer |
|
| |
Galadriël Pokémon Polymorphe de Choc
Nombre de messages : 1517 Age : 31 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Discussion Mer 10 Oct - 14:14 | |
| Je pense que Dwarf et Morwen font un concours de celui qui parle moins la france ... >.<. Et franchement, ça se fait pas Shadok : c'était un des messages qu'il avait le mieux écrit ...(le pire c'est que je dis ça sans rigoler) Kel <= là il fait comme la plupart de vous (y compris toi shadok ^^') ordi <= normal vien <= pareil, comme la plupart d'entre vous des <= parfait anné <= presque, mais j'en connais pas mal qui auraient aussi fait la faute 90 ?? <= RaD sa <= hum ... encore une faute internationale dépen <= et encore ... de <= Bon, là, je pense qu'il a voulu dire "des" prosseseur <= processeur, mais y'a rien de grave là-dedans ... | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
Nombre de messages : 813 Age : 58 Date d'inscription : 23/06/2007
Personnage de Nature Quest Nom: Barbossa Etat: Blessé (bras gauche) Points de Vie: (6/10)
| Sujet: Re: Discussion Mer 10 Oct - 14:50 | |
| oue fin bon tavoura ke se message sert a rien si il avait lu les autres message il aurai vu ke cetai lordi de maxime et en plus si lordi vien des anées 90 forcement il a un processeur de merde . Et aussi moi je pense qu'il voulait dirt ça depend du prosesseur et pas des | |
|
| |
Max Orque Baveux
Nombre de messages : 219 Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Discussion Mer 10 Oct - 18:27 | |
| c'est quoi ce grand debat sur l'ortographe XD Euh.. julien ( petit) je te signale que comme mon ordi a ete reformaté il y a plus rien dessus XD
| |
|
| |
morwen Robin des Bois
Nombre de messages : 566 Age : 40 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Discussion Jeu 11 Oct - 20:05 | |
| c rien certaine personne ne conpren p mon ecriture jlé compren é dsl pour lé question ***** | |
|
| |
Max Orque Baveux
Nombre de messages : 219 Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Discussion Jeu 11 Oct - 20:08 | |
| ba c'est vrai qu'on a beaucoup plus de mal a te lire que tib par exemple XD Faudrait que tu fasse un petit efore en orthogrophe c'est pas la mort ^^ c'est plus facile pour te lire apres
| |
|
| |
morwen Robin des Bois
Nombre de messages : 566 Age : 40 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Discussion Jeu 11 Oct - 20:14 | |
| oui mai on peu kan méme me lire ^^ | |
|
| |
Max Orque Baveux
Nombre de messages : 219 Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Discussion Jeu 11 Oct - 20:26 | |
| La n'est pas la question. Voyez-vous vos cammarades seraient netement plus ravis de pouvoir vous lire avec plus de facilité. Me comprenez-vous? Il serait plus aisé de vous lire avec une bonne orthographe. ( je parle le Bill Itic Roper XD )
| |
|
| |
morwen Robin des Bois
Nombre de messages : 566 Age : 40 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Discussion Jeu 11 Oct - 20:51 | |
| tu le fai bien ^^ jui dsl ^^ bn je v testé de m1detan a dan 1 semain jécrit parfaitemen on me corrige si je me trompe san kondé la dicté ke tib ma di de faire ^^je vé ecrire tré tré mal alor faite attention (sa sera exagéré pa moi ) | |
|
| |
Max Orque Baveux
Nombre de messages : 219 Age : 31 Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Discussion Jeu 11 Oct - 22:04 | |
| a ouai c'est vrai on devait faire des dictées XD OK, voila des resolutions ^^
| |
|
| |
morwen Robin des Bois
Nombre de messages : 566 Age : 40 Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Discussion Ven 12 Oct - 18:30 | |
| bon la je commen a bien ecrire car il parait qu on me ne comprend pas don maintenan j ecrit bien | |
|
| |
Gaby Chevalier de la Mort
Nombre de messages : 974 Age : 38 Date d'inscription : 26/06/2007
Personnage de Nature Quest Nom: Nofy Etat: Blessé (épaule) Points de Vie: (1/8)
| Sujet: Re: Discussion Ven 12 Oct - 20:13 | |
| Manque plus que rajouter quelques lettres comme par exemple le "don" = "donc" ^^ Sinon, bonne résolution. | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
Nombre de messages : 813 Age : 58 Date d'inscription : 23/06/2007
Personnage de Nature Quest Nom: Barbossa Etat: Blessé (bras gauche) Points de Vie: (6/10)
| Sujet: Re: Discussion Mar 16 Oct - 22:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Discussion Mer 17 Oct - 9:38 | |
| LE TEST DE FIFA 08
FIFA 08, le test complet sur Xbox 360 Par Puyo, Gamekult.com - Article du 27 septembre 2007 Le jeu étant quasiment identique sur les différents supports, les tests le sont également. Testé à partir d'une version commerciale.
Editeur : EA Sports
Prix de lancement : 70 €
Genre : Sport
Thème : Football
Multijoueur : 1 à 4, jusqu'à 8 sur le live Jouable online
Evaluation PEGI :17/20
La stratégie de FIFA se révèle aujourd'hui payante. Il nous aura fallu subir l'outrage d'un FIFA 06 360 calamiteux et d'une version de transition l'année dernière, c'est vrai. Mais pour avoir abordé le plus tôt possible le virage des Next Gen, la simulation-phare d'EA Sports est aujourd'hui bien en place, comme disent les commentateurs en mal d'inspiration. Tant et si bien que la hiérarchie actuelle sur le créneau foot pourrait bientôt être remise en cause. Dès cette année ?
C'est un fait, FIFA mène la danse des simus de football sur le plan visuel. Une tradition encore respectée cette année, avec des améliorations mine de rien assez nettes sur tous les plans. L'ambiance sonore avec les véritables chants, la modélisation des stades et de leur pelouse, les commentaires, tout ce qui fait la force de FIFA répond présent. Autre constat pour tous ceux qui viennent de la version 07 : le rythme de jeu a été sensiblement ralenti, pour se rapprocher plus que jamais d'un vrai match. On peut y voir un réglage facile à faire pour se la jouer simu, parler de manque de punch, mais dans les faits c'est loin d'être le cas. Au contraire, ce tempo plus lent facilite grandement la construction et toutes les phases d'approche, jusqu'à trouver la passe mortelle qui déséquilibre toute la défense. Le capital réalisme du jeu gagne aussi des points du côté des animations, enfin à la hauteur de ce que l'on était en droit d'attendre d'Electronic Arts. Mieux décomposés, plus déliés, les mouvements des joueurs, et notamment les courses, se rapprochent plus que jamais de la réalité. On conseille d'ailleurs d'adopter la vue "Dynamique" au détriment de la vue TV par défaut, plus lointaine, pour mieux apprécier la palette d'animations. Et comme FIFA sera toujours FIFA, on retrouve encore et toujours une multitude de gestes techniques à réaliser au stick droit, avec même la célèbre Blanco, le saut de crapaud, toujours bon à placer pour humilier l'adversaire.
Plus généralement, les déplacements sur le terrain ont aussi gagné en cohérence dans ce cru 08. Les joueurs ne focalisent plus forcément leur attention sur le ballon mais aussi sur leur adversaire direct et l'espace à protéger. Quitte à respecter un peu trop scrupuleusement leur position comme sur le tableau noir, surtout quand on ne prend pas la peine de toucher aux réglages de formation. On n'échappe pas toujours au syndrome du smurf qui touche toutes les simus quelles qu'elles soient, mais force est de reconnaître que FIFA 08 se rapproche plus que jamais d'un rendu visuel de vrai match. La patte "jeu vidéo" s'efface de plus en plus, du moins quand on reste cantonné aux vues lointaines. Aussi curieux que cela puisse paraître, la modélisation des visages et des joueurs "de près" est le plus souvent ratée, sauf pour quelques grandes stars et encore. Un tel manque d'attention porte vraiment préjudice au jeu, d'autant plus que les célébrations de buts sont variées et individualisées. On aurait également souhaité une interface remise au goût du jour pour éviter un énième recyclage, mais celle qui est mise en place est tellement sobre et classieuse que l'on peut encore s'en contenter pour une année.
Toujours plus proche du compromis simu dès que l'on passe aux modes de difficulté supérieurs, aussi bien en termes de construction que dans le tempo du match, FIFA 08 laissera quand même encore un peu les puristes sur leur faim. Normal, les défauts éternels n'ont pas tous été rectifiés, tout juste époussetés. On le ressent surtout dans le comportement du ballon, qui manque encore de "vie" pour être crédible à 100%. Il y a du mieux, c'est vrai. Les trajectoires sont bien vrillées, les frappes, plus faciles à cadrer, jaillissent, les petites touches de balle sont là. En contrepartie, certains rebonds un peu suspects ou certains contrôles aériens un peu gluants trahissent encore une certaine lourdeur, comme si le ballon était encore lesté de plomb. Au moins évite-t-on le syndrome du ballon de plage tout rose, mais il nous a semblé qu'il restait encore un équilibre à trouver pour atteindre la quasi-perfection du moteur de Konami. Même constat pour tout ce qui touche à la gestion des contacts, en progrès mais pas toujours évidente à cerner. Se pose aussi la question des stats individuelles, la protection de balle ou bien les qualités défensives de tel ou tel joueur, y compris de celui qui tient la manette. Mais il nous a semblé malgré tout que certains dribbles, ou certaines stars, bénéficiaient de certains passe-droits genre priorité invincible de jeux de baston, même sous la pression de bulldozers. C'est un trait commun à de nombreux jeux de foot, mais c'est particulièrement sensible dans ce FIFA nouveau cru.
Toujours dominé par l'imposant mode Carrière et ses centaines d'équipes (plus de 600 recensées, pour un total de 30 ligues), le solo se voit enrichi cette année d'un mode "Deviens Pro" dans la lignée des Libero Grande et autres modes "Fixe" de PES. Concrètement, le joueur peut s'attribuer un membre de l'équipe et un seul, avec cela dit la possibilité de changer en cours de route si la tâche ingrate de l'arrière-droit finit par l'épuiser. La vue dynamique se place du coup dans le sens de la longueur, pour venir zoomer au fur et à mesure que le joueur se rapproche des cages adverses. Simple mais spectaculaire, surtout quand l'issue du match se décide dans les dernières secondes. Aucun risque d'être surpris, les commandes sont les mêmes que dans une partie normale. Les partenaires sont laissés à l'I.A., mais il suffit juste d'intimer l'ordre aux coéquipiers pour qu'ils essaient de vous trouver. Toute une batterie d'indicateurs visuels sont d'ailleurs présents à l'écran pour vous avertir d'un placement défaillant ou d'une passe pourrie ; une passe magique voire un but marqué, et la jauge se remplit de vert à toute allure. L'efficacité de votre prestation sera d'ailleurs jugée sur ce système, avec un bilan à la fin du match. Sympathique et bien intégré, ce mode devrait permettre de doper la durée de vie si tant est qu'elle en ait eu besoin. Entre les défis, les multiples succès en ligne et dans le jeu lui-même, le jeu est carrément inépuisable.
Quant au mode en ligne, cette version Next Gen peut enfin compter cette année sur l'ajout des Ligues Interactives, qui permettent, rappelons-le, de représenter le club de son coeur en ligne, en jouant les matchs aux mêmes dates que le calendrier officiel. Vos résultats et ceux de tous les supporters du club seront ensuite reportés dans un classement parallèle. Cette version jouit en outre d'une option pour transférer directement les ralentis sur EA.com à partir du jeu, simplement avec la touche Y pour gérer l'encodage et l'envoi. Quant à la gestion du mode en ligne elle-même, on sera une nouvelle fois ravi de retrouver les filtres pour paramétrer facilement les parties (avec une tolérance ou non pour les joueurs qui se déconnectent), les mises à jour automatiques des effectifs et les infos sur le football en temps réel, tout en rappelant que les parties peuvent se jouer jusqu'à huit maximum. Oui, EA paraît décidément totalement maître de son sujet, cette année. |
|
| |
Galadriël Pokémon Polymorphe de Choc
Nombre de messages : 1517 Age : 31 Date d'inscription : 22/06/2007
| |
| |
Gaby Chevalier de la Mort
Nombre de messages : 974 Age : 38 Date d'inscription : 26/06/2007
Personnage de Nature Quest Nom: Nofy Etat: Blessé (épaule) Points de Vie: (1/8)
| |
| |
Galadriël Pokémon Polymorphe de Choc
Nombre de messages : 1517 Age : 31 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Discussion Sam 10 Nov - 22:00 | |
| | |
|
| |
Osborn Moine Ninja du Riz
Nombre de messages : 398 Age : 31 Date d'inscription : 08/10/2007
Personnage de Nature Quest Nom: Rumpel Etat: Main gauche blessée Points de Vie: (9/12)
| Sujet: Re: Discussion Dim 30 Déc - 16:32 | |
| Halo 2 c'est un bon jeu ou pas ?( je vais m'acheter un jeu mais je ne sait pas lequel)et j'arrive pas a mettre olive comme couleur permenante est ce qu'il y a un moyen ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion | |
| |
|
| |
| Discussion | |
|