| Oblivion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadok Nécromancien Sado
Personnage de Nature Quest Nom: Barbossa Etat: Blessé (bras gauche) Points de Vie: (6/10)
| Sujet: Oblivion Ven 9 Nov - 22:10 | |
|
Dernière édition par le Sam 10 Nov - 16:31, édité 1 fois | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
Personnage de Nature Quest Nom: Barbossa Etat: Blessé (bras gauche) Points de Vie: (6/10)
| Sujet: Re: Oblivion Sam 10 Nov - 15:49 | |
| | |
|
| |
Osborn Moine Ninja du Riz
Personnage de Nature Quest Nom: Rumpel Etat: Main gauche blessée Points de Vie: (9/12)
| Sujet: Re: Oblivion Sam 10 Nov - 16:21 | |
| Yoa trop cool la carte .merci.alors je sui quan meme venu avant noel! | |
|
| |
Personnage de Nature Quest Nom: Rumpel Etat: Main gauche blessée Points de Vie: (9/12)
| Sujet: Re: Oblivion Sam 10 Nov - 16:22 | |
| Bon je vais aller prendre Umbra | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Oblivion Sam 10 Nov - 16:30 | |
| | |
|
| |
Gaby Chevalier de la Mort
Personnage de Nature Quest Nom: Nofy Etat: Blessé (épaule) Points de Vie: (1/8)
| Sujet: Re: Oblivion Sam 10 Nov - 16:42 | |
| - Thomas a écrit:
- Yoa trop cool la carte .merci.alors je sui quan meme venu avant noel!
Bien joué, tu va bientôt battre Loupios dans le nombre de fois connécté sur le forum, et nombre de message aussi ^^
- thomas a écrit:
- Bon je vais aller prendre Umbra
C'est ton perso? (désoler pour le jaune, je sais c'est pas ta couleur mais la couleur par défaut apparaissait pas.. osef ?
Ah au fait, ouais bonne idée d'avoir mis un sujet oblivion et je propose pour que Tibo se fasse des monologues un sujet "Secret Of Mana"... (inutile, je sais..lol) | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Oblivion Sam 10 Nov - 16:44 | |
| ou alorrs un sujet monologue . Sa serai plus logique. Umbra c lepeé ke jai mi tout en haut ( la meilleur epée du jeux . Jai dit a tomas ou elle etait parce ke bon il ma fai pitier. | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Oblivion Sam 10 Nov - 22:50 | |
| | |
|
| |
Max Orque Baveux
| Sujet: Re: Oblivion Dim 11 Nov - 0:03 | |
| A ba tu as créé un sujet Oblivion finalement ^^ Je suis sur que thomas ne vat pas reussire a trouver Umbra XD il faut pas qu'il oublie de se mettre en mode tres facile XP Oublie pas de mettre des photos de ton perso ( lvl 53 pas mal ^^ )
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oblivion Dim 11 Nov - 0:06 | |
| Ouais, mais le logiciel "CamStudio" est pas super super, je trouve, ça beug beaucoup.. :/ Ma video que j'ai réussi à faire, et un peu modifier (spécialement pour Bastien lol) (Mince c'est pas le bon sujet mais bon... => Ma video ici). Sinon, un peu plus compliqué mais des videos de meilleures qualités, VirtualDub ^^, meme je ne te le conseille pas du tout, trop compliqué... même moi j'ai pas trouver encore comment prendre des videos en pleine ecran.. Oo | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Oblivion Dim 11 Nov - 0:40 | |
| putin mai tu les kif tes autruche julien Euh moi jai essayer de reprendre une vidéo en plein ecran doblivion mais a marche pas sa fait pareille ke celle ke jai mi sur dayli bizar Jai telecharger ton programme mais le bleme c ke jarive pas a prendre une capture Ta retlecharger DR? Mais si tu veu me repondre rep sur un autre sujet parce ke la on saproche du hors sujet Toma ta trouver umbra?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oblivion Dim 11 Nov - 15:32 | |
| Oai jai trouve Umbra et l armure Umbra,(tro cool)et elle fait 12 de degat cest sur sest la meilleur arme! | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Oblivion Dim 11 Nov - 15:39 | |
| 12 de dégat AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA mon dieux mais c koi se vieu perso ke ta ton jeu beug ou koi . Sa doit etre parce ke t ke level 9 mais kam meme putin .Kan tu monte de nivo augmente ta force parce ke sinon c sur ke tes armes feron tjours des degat de merde | |
|
| |
Max Orque Baveux
| Sujet: Re: Oblivion Dim 11 Nov - 23:11 | |
| J'avoue 12 de degat c'est vraiment nul :S soit c'est a cause de son niveau soit son jeu bug XD ( mais je pense plutot que c'est a cause de son nivo) J'ai Oblivion ca y est mais mon ordi veut pas lire sa me soule il ne le lanse pas
| |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Oblivion Lun 12 Nov - 22:26 | |
| http://www.rochmedia.com/forum/index.php?showtopic=1053 Le lien ke maxime fau absolument que tu lises ya tout ce kl ya a savoir sur oblivion stargate ( putin sa a laire trops bien. ) Info importante betheshda a anoncer ke oblivion sur psp netai pas anuler mais juste retarder ( jespere pas trop parce ke sa ossi sa a laire mega cool ) | |
|
| |
Max Orque Baveux
| Sujet: Re: Oblivion Mer 14 Nov - 17:40 | |
| a ouais pas mal le mod ^^ mais t'imagines le nombre de jours qu'il faut pour le telecharger? bon j'ai desinstaller oblivion de mon ordi portable, il bugguait trop XD et mon ordi ne veut pas le lire bouh T.T C'est vrai il ne l'ont pas annuler sur psp ? trop bien ^^mais il n'ont pas encore prevue la date de sortie je suppose ....
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oblivion Jeu 15 Nov - 19:32 | |
| Maintenant Umbra fai 13!!!!!!!!!!! de degat et je suis niveau 10!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oblivion Jeu 15 Nov - 19:53 | |
| Félicitation, plus que 50 niveau et ce sera enfin une arme normale, de 63 dégats !! (oui je sais compter, pas besoin de le préciser..)
Dernière édition par le Dim 18 Nov - 0:31, édité 1 fois | |
|
| |
Max Orque Baveux
| Sujet: Re: Oblivion Jeu 15 Nov - 23:02 | |
| XD euh une arme de 63 de degats c'est pas normale du tout !! et 13 c'est toujours bof pour un lvl 10.... XD mais on progresse ^^ plus que 45 niveau et tu seras au meme niveau que bastien XP Ta vus bastien on avait raison c'est la force qui determine les degats ( donc de umbra ) et c'est donc pour sa que c'est nul, c'est par ce qu'il na pas de force ( c'et pourtant c'est un orc XD ) non je deconne tkt
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oblivion Ven 16 Nov - 21:24 | |
| Oh ca va, maintenant elle fait 14 de degat et j ai 85 en force | |
|
| |
Max Orque Baveux
| Sujet: Re: Oblivion Dim 18 Nov - 18:33 | |
| ouai mais c'est toujours bizard qu'elle n'inflige que 14 ( mais sa monte ^^) augmente bien ta force
| |
|
| |
| Sujet: Re: Oblivion Dim 18 Nov - 19:44 | |
| Ouai en faite je me sis trompe jen est 77 enforce mais je vais tojor battr bastien | |
|
| |
Max Orque Baveux
| |
| |
| Sujet: Re: Oblivion Dim 18 Nov - 23:22 | |
| Hey mais ça se peut qu'il le batte tiens, il est lvl 10 Thomas et son arme fait deja 14 dégats, donc lvl 20 elle fera le double et avant le lvl 53 si il bourine dans la force il sera plus bourrin que Bastien ^^ Après, je connais pas Oblivion alors je peux pas trop dire des trucks dessus lol.. | |
|
| |
Max Orque Baveux
| Sujet: Re: Oblivion Mar 20 Nov - 19:04 | |
| euh tu raconte n'importe quoi XP et puis c'est pas en fonction de ton niveau si ton arme elle est forte ou pas ( un peu avec la force ) mais c'est a toi de trouver une bonne arme et puis il ne sera jamais niveau 55....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oblivion | |
| |
|
| |
| Oblivion | |
|