Personnage de Nature Quest Nom: Barbossa Etat: Blessé (bras gauche) Points de Vie: (6/10)
Sujet: Re: Oblivion Jeu 22 Mai - 17:13
Vous avez vu ma bete de nouvelle signature (pour les incultes The elder scroll c'est la série de jeu dont fait partit oblivion dont le nom complet est dailleur The elder scroll 4 oblivion. Et meme que dans la toute derniere misson de la guildes des voleur tu voles LE Elder scroll impossible a volé, mais bn jen dit pas plus.) A pis pendant que j'y suis jvai en profité pour raconté l'histoire des elder scroll vu que je me fait chier Tout d'habord la méga grande map des elder scroll avec au centre Cyrodil la map de Oblivion
Ensuites toutes les races présentent dans tous les elder
Personnage de Nature Quest Nom: Nofy Etat: Blessé (épaule) Points de Vie: (1/8)
Sujet: Re: Oblivion Jeu 22 Mai - 21:23
haha, c'est marrent comment t'as présenter le message. ^^ Et beh, ça doit vous donner envie d'avoir une suite d'Oblivion comme ça... J'ai une question sur les messages plus haut... le livre.. c'est vraiment dans le jeu?? ça craint quand même... ce genre de choses...
Shadok Nécromancien Sado
Personnage de Nature Quest Nom: Barbossa Etat: Blessé (bras gauche) Points de Vie: (6/10)
Sujet: Re: Oblivion Ven 6 Juin - 13:26
kelkes news de fallout : Le pack colector (que jvai acheter il a lair trop bien)
Ensuite des images bien bourines
Le menu (lol le perso il s'appelle Albert)
et les images du loup dont je tavais parler maxime (je sais plus je les avaient deja misent)
Putin le prof de svt va me mettre en tole jai mi plin dimages sans demander lotorisation.
Gaby Chevalier de la Mort
Personnage de Nature Quest Nom: Nofy Etat: Blessé (épaule) Points de Vie: (1/8)
Sujet: Re: Oblivion Ven 6 Juin - 21:49
Très beau jeu, très pacifique comme j'aime. (mdr, c'est clair que là t'es en infraction totale, arette ça ou le prof va nous dénoncer. xD)