| Oblivion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Max Orque Baveux
| Sujet: Re: Oblivion Mar 20 Nov - 19:04 | |
| euh tu raconte n'importe quoi XP et puis c'est pas en fonction de ton niveau si ton arme elle est forte ou pas ( un peu avec la force ) mais c'est a toi de trouver une bonne arme et puis il ne sera jamais niveau 55....
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oblivion Mer 21 Nov - 13:40 | |
| ca se trouve thomas est grave fort mais il ne veut pas l'avouer ... |
|
| |
Osborn Moine Ninja du Riz
Personnage de Nature Quest Nom: Rumpel Etat: Main gauche blessée Points de Vie: (9/12)
| Sujet: Re: Oblivion Mer 21 Nov - 21:41 | |
| Ouais ptit Julien a raison en fait je suis niveau 167, y'a rien qui me bat (même pas les crabes de vase !!!! nan j'rigole) et mon arme elle s'apelle Umbra bis elle fait 158 dégâts (sans compter la magie) j'ai fait toutes les guildes ! mon perso a 100 en quasi tout et j'ai 3000000 piece d'or et 2000 pièce de diamant! Eh ouais je voulais pas vous rendre jalouw ou trop vous émerveiller ou même vous faire poser des question comme "Pourquoi suis-je si nul au jeu video alors que Thomas le maître tout puissant est si fort ???! Pourqoi !!" Mais surtout pour vous éviter l'humiliation .Et OUI je suis le ROI et que jamais vous ne me détronnerez( pas de ça !) même dans vos plus beaux rêve DESOLE d'être le plus fort | |
|
| |
Max Orque Baveux
| Sujet: Re: Oblivion Jeu 22 Nov - 22:54 | |
| Eu... faire toute les guilds c'est pas impressionant du tout; et puis on a bien vue bastien et moi que tu etais un vrai boulet sur les jeux videos XD Et puis je te signale que etre niveau 167 c'est totalement impossible puisque toute tes carracteristique arrive a 100 bien avant et que si elles arrivent toutes a 100 tu ne peux pas monté de niveaux...
| |
|
| |
morwen Robin des Bois
| Sujet: Re: Oblivion Ven 23 Nov - 12:47 | |
| c est bien thomas j ai failli croire a ta feinte de professionalisme | |
|
| |
Personnage de Nature Quest Nom: Rumpel Etat: Main gauche blessée Points de Vie: (9/12)
| Sujet: Re: Oblivion Ven 23 Nov - 20:21 | |
| C'est pas une feinte c'est la vérité et on peut arriver niv 167 :aprés un moment il y a des Pierre de renaissance avec les quel on peut continuer a augmenter normalement les carractèristique.ETJ' ai fait exprer de faire le boulet chez Bastien.Désolé que tu sois triste.... | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
Personnage de Nature Quest Nom: Barbossa Etat: Blessé (bras gauche) Points de Vie: (6/10)
| Sujet: Re: Oblivion Mer 28 Nov - 19:53 | |
| Alors tomas serieusement t kel nivo mintenant ? Et maxx ton lecteur cd ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Oblivion Jeu 29 Nov - 18:33 | |
| Je vais plu joué pendant un moment,je joue a HALO(1) et la je peut jouer a l'aise sur HEROIC!!!!!!!!!Mais sur Oblivion je crois que je suis niveau 12!! | |
|
| |
Max Orque Baveux
| Sujet: Re: Oblivion Lun 3 Déc - 22:17 | |
| Nan mais laisse tomber thomas tu es un boulet sur tous les jeux videos....XP Ba mon père a toujours pas acheter le lecteur CD ( je crois que je vais le tuer ...) et des que je l'ai il faudra attendre environ 3 jours minimum pour l'installer
| |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
Personnage de Nature Quest Nom: Barbossa Etat: Blessé (bras gauche) Points de Vie: (6/10)
| Sujet: Re: Oblivion Dim 13 Jan - 15:11 | |
| | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Oblivion Sam 19 Jan - 18:11 | |
| | |
|
| |
Max Orque Baveux
| Sujet: Re: Oblivion Dim 20 Jan - 17:51 | |
| A ba c'est rassurent quand meme ouais ^^ j'espere qu'ils le sortirons mersi pour l'info ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oblivion Mer 30 Jan - 12:51 | |
| une petite questiion ,il coute combien oblivion???? |
|
| |
| Sujet: Re: Oblivion Mer 30 Jan - 15:40 | |
| je te le vend a 75 euro seulement | |
|
| |
Max Orque Baveux
| Sujet: Re: Oblivion Mer 30 Jan - 20:01 | |
| Si tu veux j'ai le jeu mais je peux pas encore y jouer donc je peux te le preter Mais sinon je ne sais pas combien il coute Sa fait un moment qu'il est sorti donc je ne sais pas il est a combien mais pas trop cher je pense
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oblivion Mer 30 Jan - 20:31 | |
| sa serai bien ,oui prete le moi |
|
| |
Max Orque Baveux
| Sujet: Re: Oblivion Mer 30 Jan - 21:27 | |
| Alors toi ramene moi Ratchet et klank 2 stp Je te le ramène jeudi
| |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Oblivion Ven 1 Fév - 23:28 | |
| | |
|
| |
Galadriël Pokémon Polymorphe de Choc
| Sujet: Re: Oblivion Sam 2 Fév - 0:46 | |
| Comprends pas ... Ca fait super longtemps que ces images sont sur le forum non ? | |
|
| |
Gaby Chevalier de la Mort
Personnage de Nature Quest Nom: Nofy Etat: Blessé (épaule) Points de Vie: (1/8)
| Sujet: Re: Oblivion Sam 2 Fév - 1:35 | |
| attend voir ?? naaaan.. t'as fumer quoi ?? xD | |
|
| |
Galadriël Pokémon Polymorphe de Choc
| Sujet: Re: Oblivion Sam 2 Fév - 19:12 | |
| Sisisi ! J'me souviens du super mutant et du black à la CJ ! | |
|
| |
Max Orque Baveux
| Sujet: Re: Oblivion Lun 4 Fév - 22:10 | |
| A bon? moi je me souvient que d'une image c'est tout .... enfin bon.. Merci bastien ^^ | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Oblivion Mer 13 Fév - 14:40 | |
| Tous les trucs important à savoir Description :
Les ingénieurs de Vault-Tec ont travaillé dur sur une reproduction interactive de la vie dans les Terres Désolées dont vous pourrez profiter depuis le confort de votre propre Vault. Sont inclus un monde immense, un système de combat unique, des visuels stupéfiants de réalisme, des tonnes de choix offerts au joueur et une incroyable galerie de personnages dynamiques. Chaque minute est un combat pour la survie contre les terreurs du monde extérieur : radiations, super mutants et créatures mutantes hostiles. Par Vault-Tec, le premier choix de l'Amérique pour la simulation post-nucléaire.
Scénario :
Le Vault 101 - joyau des Terres Désolées. Pendant 200 ans, le Vault 101 a fidèlement servi les habitants survivants de Washington DC et de ses environs, désormais connus sous le nom de Désert de la Capitale.. Bien que la guerre atomique globale de 2077 ait pratiquement détruit les États-Unis, les habitants du Vault 101 profitent d'une vie à l'écart du stress constant du monde extérieur. Les insectes géants, les pillards, les esclavagistes et, oui, même les super mutants ne sont pas de taille face à la technologie de Vault-Tec. Pourtant, un matin fatidique, vous vous réveillez pour découvrir que votre père a défié le Dirigeant et quitté le confort et la sécurité du Vault 101 pour une raison inconnue. Quittant le seul foyer que vous ayez jamais connu, vous émergez du Vault sous le soleil brûlant des Terres Dévastées à la recherche de votre père... et de la vérité.
Caractéristiques essentielles :
* Liberté sans limite ! - immergez-vous totalement au sein du vaste Désert de la Capitale ! Découvrez les grands monuments des États-Unis transformés en ruines post-apocalyptiques ! Vous faites les choix qui vous définiront et changeront le monde. Gardez juste un oeil sur votre Rad Meter ! * Découvrez S.P.E.C.I.A.L. ! - les ingénieurs de Vault-Tec vous offrent les dernières avancées en matière de simulation des compétences humaines : le système de personnage SPECIAL ! Faisant appel aux plus récents progrès en matière de représentation à base de points des compétences, SPECIAL permet une personnalisation illimitée de votre personnage. Sont également inclus des douzaines de talents et bonus uniques, tous accompagnés d'une grande variété d'effets ! * De fantastique nouvelles vues ! - Les magiciens de Vault-Tec nous épatent à nouveau ! Vous n'êtes plus bloqué sur une unique vue et faites désormais l'expérience du monde à la 1ère ou à la 3e personne. Personnalisez votre vue en appuyant simplement sur une touche ! * Le pouvoir de choisir ! - Vous vous sentez l'âme d'un ignoble salopard aujourd'hui, ou celle d'un bon Samaritain ? Choisissez un camp ou passez de l'un à l'autre, car chaque situation peut être gérée de plusieurs manières différentes. Réglez vos problèmes par le dialogue civilisé ou faites simplement parler votre fusil à plasma. * Éparpillez-les avec V.A.T.S. ! - égalisez les chances au combat avec le "Vault-Tec Assisted Targeting System" pour votre Pip-Boy modèle 3000 ! V.A.T.S. vous permet d'arrêter le temps en combat, de viser des zones spécifiques du corps sur votre cible, de préparer des enchaînements d'attaques puis de laisser Vault-Tec déchaîner votre agressivité pour vous. Faites pleuvoir la mort et la destruction, le tout dans une nouvelle présentation follement cinématique. * Incroyable intelligence artificielle ! - chez Vault-Tec, nous réalisons que la clef pour ressusciter la civilisation après une guerre nucléaire globale, ce sont les gens. Nos meilleurs cerveaux ont rassemblé leurs efforts pour produire une version avancée de "Radiant AI", le premier choix de l'Amérique pour la simulation d'interactions humaines. Expressions faciales, gestes, dialogues uniques et comportements réalistes sont assemblés par les dernières technologies de Vault-Tec pour un résultat stupéfiant. * Beau à en pleurer !* - découvrez la dure réalité des retombées nucléaires avec un rendu encore jamais vu, à base de graphismes HD super haut de gamme !. Depuis les Terres Désolées désertiques jusqu'aux bureaux et aux tunnels de métro pleins de danger de DC, en passant par la chair hideusement putréfiée d'un visage de mutant.
*Lunettes de protection recommandées. | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Oblivion Lun 19 Mai - 14:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Oblivion Lun 19 Mai - 21:54 | |
| waa cool!!(surtout l'orc et le texte!!) | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Oblivion Jeu 22 Mai - 17:13 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oblivion | |
| |
|
| |
| Oblivion | |
|