Forum Officiel : Chaos League & Free Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel : Chaos League & Free Smile

Toute la Chaos League - Galadriël, Ellydrinh, Gaby, Shadok, Morwen, Osborn, Grôd, Trebor, Loupios - vous souhaite une agréable visite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Age du Forum : 6220 jours
Bienvenue Invité !
Léa (93) - Mathilde j'te kiffe trop t'es la meilleure !
Christophe (93) - Mention spéciale au batteur Smile
Gala - Y'a du sang dans ma limonade
Jeanne (93) - Vos vidéos sont vraiment super, vivement le live
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Téléchargements/Démos

Aller en bas 
+2
Shadok
Galadriël
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 5 LeftBarreRouge6/10Téléchargements/Démos - Page 5 EmptyBarreRouge  (6/10)

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:22

nn knight online = nul et archlord = meilleur graphisme mais trop long a telecharger et 2 moons = BETA du jeu mais bon sa on sen fau un peu et pi kestce ke vous avez tous a dre que on a pasle droit de jouer a des jeux parce ke hellgate va sortir Suspect vs ete bete ou koi justement pour faire passer le temps fau jouer elephant
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 5 LeftBarreRouge1/8Téléchargements/Démos - Page 5 EmptyBarreRouge  (1/8)

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:17

Archlord = Trop long a télécharger, j'ai abandonner..
Knight Online = Trop long a télécharger aussi, mais un peu moins quand même..
2moons = Pas long du tout et très simple à comprendre.. ^^
J'ai commencé à y jouer et sérieux il est pas mal.. malgré qu'il soit en Anglais et les graphismes sont beaus sans deconner T.T Voila comment je vais faire passer le temps.. avec 2moons..


Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:22

tu la telecharger sur quel site???
et sa a dure combien de temps??
a part ca je crois que je vais abandonner gunz ,c'est tout le temps la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 5 LeftBarreRouge1/8Téléchargements/Démos - Page 5 EmptyBarreRouge  (1/8)

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:34

Regarde la page juste avant et le message qui parle de 2moons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 5 LeftBarreRouge1/8Téléchargements/Démos - Page 5 EmptyBarreRouge  (1/8)

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 8:49

OMG En fait j'ai pas jouer à la version anglaise mais la version coréene.. Oo J'ai vu ça quand il y a eu du peuple qui commençait a parler.. Je crois que je vais télécharger 2moons en "Anglais" cette fois... mais il sort qu'en Juillet et la bêta débutera fin Octobre.. je crois que ça sert a rien.. Vu la sortie d'hellgate (se parle tout seul).
J'en reviens au départ, je vais télécharger Archlord en attendant. xD
Revenir en haut Aller en bas
Max
Orque Baveux
Orque Baveux
Max


Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:25

Petit juju ou julien il faudrait que vous mettiez des images de gunz sur le forum pour jeremy ( je crois qu'il voulait voir a quoi sa ressemblait)
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 5 LeftBarreRouge6/10Téléchargements/Démos - Page 5 EmptyBarreRouge  (6/10)

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:25

julien on attend tes com pour archlord moi je me charge de RF online ( jai trouver un site ils disen ke le jeu est en fransai) en fait lhistoire du jeu c ke tu choisi entre 3 races ki ce font la guerre ( et ya des big battaille avec ke des varai joueurs ) et ya aussi des vaisceau a partir du lvl 30 sinon le reste c normal jl telecharge cette nuit .
Au fait pr hellgatela demo jpense sa sera pour demain mai si elle sort c soir jvous ldi
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 5 LeftBarreRouge1/8Téléchargements/Démos - Page 5 EmptyBarreRouge  (1/8)

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:14

Regarde ce que j'ai trouver: Ici
Au moins une chose est sur, c'est que c'est à 200% le 2 novembre qu'Hellgate sort. ^^
Et au fait, j'ai pas réussi a prendre des screens dans archlord après je faisais coller et ça marchait pas.. Oo Bizarre..
Sinon une image que j'aime bien sur Archlord:
Téléchargements/Démos - Page 5 Archlo10
Et aussi pour infos, il y a les gelatines lvl 6 avec quelqu'un a l'intérieur et pleins d'armes. Dès que je l'ai vu ça m'a fait penser à toi Shadock xD J'essayerai de reprendre des screens mais j'ai pourtant appuyer sur le bon bouton.. Oo...
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 5 LeftBarreRouge6/10Téléchargements/Démos - Page 5 EmptyBarreRouge  (6/10)

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 17:27

moi jai telecharger RF online et jai tjours pas trouver comment se batre lol! ( au debu chui coincer dan le chato ou ya tout les gens de ma race
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 5 LeftBarreRouge1/8Téléchargements/Démos - Page 5 EmptyBarreRouge  (1/8)

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:08

Un conseil pour RF, essaye de sortir du chateau.. lol
Et bien, vous allez être surpris mais, j'ai réussi comme promis à prendre des screens (3 seulement, j'ai eu du mal..) de Archlord. Compte rendu?? Très bon jeu, la bande-son est cool (de la musique qui va bien avec le jeu :p), beaux graphismes, prise en main très simple, jeu en français, peuple de toute langue (Deutch, English, FR, ITA...), on peut monter sur des animaux (n'importe lesquelles) mais a partir d'un niveau que je ne connais pas, piller nos victimes, les découper pour préparer avec la viande certaines mixtures (etc..), PVP à partir du lvl 15, entierement gratuit (pas de shop ou de persos plus fort avec membership), 3clans: Les elfes lunaires, les orc et les humains (selon la race, les animaux de compagnies sont différents aussi). Comme dans WoW, chacun des 3races débutent dans leur camp et xp jusqu'a s'attaquer au camp ennemis (des gardes lvl99 protègent chaques villes). Dans archlord, on peut etre un criminel (= pillage non autorisé, tuer des noobs sans défences..) et si on trouve un criminel, grosse somme d'argent. Oulala, ça en fait un beau compte rendu ça tongue
Maintenant les screens... (j'ai beaucoup parlé...):
Téléchargements/Démos - Page 5 Archlo11
Là, on voit shadock qui s'est fait bouffer par de la gelatine...
Téléchargements/Démos - Page 5 Arclor10
Et puis là bah, petite image de la ville et des décors (très vite prise l'image):
Téléchargements/Démos - Page 5 Archlo12
Puis aussi un screen que je vais rajouter.. "la carte" parce-qu'elle est immense (ici ce n'est que la carte proche de la ville des humains, après il y a plusieurs petits villages, généralement au début du jeu on ne voit pas de races ennemis c'est très rare..sauf si on se fait une tentative suicide vers leur camps...[deja essayer et j'ai été tué avant]):
Téléchargements/Démos - Page 5 Archlo13

Screens prit par: Gaby™, Texte par: Gaby™, et FIN par: Gaby™... Pas trop long??
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 5 LeftBarreRouge6/10Téléchargements/Démos - Page 5 EmptyBarreRouge  (6/10)

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 20:48

tib tu peux mettre ladress pour telecharger sword of mana ( le dernier celui kia 1 nom japonai
et met ossi le patch)


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:13

Euh, le jeu s'apelle Secret Of Mana non ?... Seiken Desetsu II en Jap', mais perso, je trouve le III moins bien que Secret (le II. Nan, mais vous suivez ?). Il se télécharge sur le même site ^^', et je vois pas pourquoi tu parles de patch >_<
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 5 LeftBarreRouge6/10Téléchargements/Démos - Page 5 EmptyBarreRouge  (6/10)

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:22

ba je sais pas je croyai ke vu ke le jeu etai en jap yavai bsoin dun patch pour kil soit en français
Et comment je fai pour utiliser les bonbon ( la je vien de partir de wendel pour aller chercher lesprit d'eau ou je sai pas koi )
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:40

Ok donc là tu joues à Saiken Desetsu III, hein ? Pour les bonbons, tu fais menu -> tu va sur le bonbon -> utiliser/attaquer sur le perso que tu veux soigner, comme dans SoM. Le bouton attaquer/utiliser, c'est A. Le bouton menu, je crois que c'est X.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 5 LeftBarreRouge1/8Téléchargements/Démos - Page 5 EmptyBarreRouge  (1/8)

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:25

Dans les pubs d'en haut du forum j'ai trouvé ça.

10 jours d'essai à WoW, on pourra essayer pendant les vacs tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:07

Ahahahaha mais ça fait super longtemps qu'on a vu ça... Et je crois que ptet la moitié d'entre nous a déjà essayé nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 5 LeftBarreRouge1/8Téléchargements/Démos - Page 5 EmptyBarreRouge  (1/8)

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 21:11

hm?? Seulement Bastien, et c'était 30 Jours d'essai sur jeuxvideo.com. ^^
Enfin, si mes souvenirs sont bons.. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 5 LeftBarreRouge6/10Téléchargements/Démos - Page 5 EmptyBarreRouge  (6/10)

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:43

30 jours dessai AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ta cru ct la fete du papa noel ou koi ct 10 jours
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 5 LeftBarreRouge1/8Téléchargements/Démos - Page 5 EmptyBarreRouge  (1/8)

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Déc - 11:27

Ah merde, j'ai mal vu alors..
C'est sur en y pensant pour WoW... mais bon, de toute façon c'est noël alors si ça se trouve ça va venir à 30 Jours.
Revenir en haut Aller en bas
Max
Orque Baveux
Orque Baveux
Max


Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeMar 18 Déc - 23:11

euh nn je pense pas XD
et puis Bastien tu peut plus y jouer puisque tu avais du rentrer ton adresse IP ....

Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 5 LeftBarreRouge6/10Téléchargements/Démos - Page 5 EmptyBarreRouge  (6/10)

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 15:42

oue mais vu ke pour noel jvai ptetre lavoir on poura jouer ensemble alors atender ke jvou dise si jlai eu et ke jlai instaler pour jouer
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:51

$|-|/-\|)()<|< a écrit:
oue mais vu ke pour noel jvai ptetre lavoir on poura jouer ensemble alors atender ke jvou dise si jlai eu et ke jlai instaler pour jouer
Wah ... Ils durent longtemps les noëls chez toi \o/
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 5 LeftBarreRouge6/10Téléchargements/Démos - Page 5 EmptyBarreRouge  (6/10)

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:33

?? jai pas compis tibo
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 20:31

WoW = payer tous les mois = cher ... Donc, Noël dure longtemps chez toi, à moins que tu paies l'abonnement toi-même...
Revenir en haut Aller en bas
Max
Orque Baveux
Orque Baveux
Max


Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 23:01

Ouai j'avoue comment tu vas payer l'abonnement? en plus sa se trouve tes parents il voudront pas l'acheter et si tu l'achettes en cachette comment tu va faire pour l'abonnement ?
Revenir en haut Aller en bas
Osborn
Moine Ninja du Riz
Moine Ninja du Riz
Osborn


Nombre de messages : 398
Age : 31
Date d'inscription : 08/10/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Rumpel
Etat: Main gauche blessée
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 5 LeftBarreRouge9/12Téléchargements/Démos - Page 5 EmptyBarreRouge  (9/12)

Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitimeVen 21 Déc - 20:29

Por prouver que je suis MEGA fort au jeu vidéo j'aurrai besoin que quelqu'un m'explique clairement comment enregisté une démo What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargements/Démos - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargements/Démos
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel : Chaos League & Free Smile :: Jeux :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser