| Téléchargements/Démos | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadok Nécromancien Sado
Personnage de Nature Quest Nom: Barbossa Etat: Blessé (bras gauche) Points de Vie: (6/10)
| |
| |
Gaby Chevalier de la Mort
Personnage de Nature Quest Nom: Nofy Etat: Blessé (épaule) Points de Vie: (1/8)
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Mer 17 Oct - 15:17 | |
| Archlord = Trop long a télécharger, j'ai abandonner.. Knight Online = Trop long a télécharger aussi, mais un peu moins quand même.. 2moons = Pas long du tout et très simple à comprendre.. ^^ J'ai commencé à y jouer et sérieux il est pas mal.. malgré qu'il soit en Anglais et les graphismes sont beaus sans deconner T.T Voila comment je vais faire passer le temps.. avec 2moons..
Dernière édition par le Mer 17 Oct - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Mer 17 Oct - 15:22 | |
| tu la telecharger sur quel site??? et sa a dure combien de temps?? a part ca je crois que je vais abandonner gunz ,c'est tout le temps la meme chose |
|
| |
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Mer 17 Oct - 15:34 | |
| Regarde la page juste avant et le message qui parle de 2moons. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Jeu 18 Oct - 8:49 | |
| OMG En fait j'ai pas jouer à la version anglaise mais la version coréene.. Oo J'ai vu ça quand il y a eu du peuple qui commençait a parler.. Je crois que je vais télécharger 2moons en "Anglais" cette fois... mais il sort qu'en Juillet et la bêta débutera fin Octobre.. je crois que ça sert a rien.. Vu la sortie d'hellgate (se parle tout seul). J'en reviens au départ, je vais télécharger Archlord en attendant. xD | |
|
| |
Max Orque Baveux
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Jeu 18 Oct - 20:25 | |
| Petit juju ou julien il faudrait que vous mettiez des images de gunz sur le forum pour jeremy ( je crois qu'il voulait voir a quoi sa ressemblait) | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
Personnage de Nature Quest Nom: Barbossa Etat: Blessé (bras gauche) Points de Vie: (6/10)
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Jeu 18 Oct - 23:25 | |
| julien on attend tes com pour archlord moi je me charge de RF online ( jai trouver un site ils disen ke le jeu est en fransai) en fait lhistoire du jeu c ke tu choisi entre 3 races ki ce font la guerre ( et ya des big battaille avec ke des varai joueurs ) et ya aussi des vaisceau a partir du lvl 30 sinon le reste c normal jl telecharge cette nuit . Au fait pr hellgatela demo jpense sa sera pour demain mai si elle sort c soir jvous ldi | |
|
| |
| |
| |
Shadok Nécromancien Sado
| |
| |
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Dim 21 Oct - 20:08 | |
| Un conseil pour RF, essaye de sortir du chateau.. lol Et bien, vous allez être surpris mais, j'ai réussi comme promis à prendre des screens (3 seulement, j'ai eu du mal..) de Archlord. Compte rendu?? Très bon jeu, la bande-son est cool (de la musique qui va bien avec le jeu :p), beaux graphismes, prise en main très simple, jeu en français, peuple de toute langue (Deutch, English, FR, ITA...), on peut monter sur des animaux (n'importe lesquelles) mais a partir d'un niveau que je ne connais pas, piller nos victimes, les découper pour préparer avec la viande certaines mixtures (etc..), PVP à partir du lvl 15, entierement gratuit (pas de shop ou de persos plus fort avec membership), 3clans: Les elfes lunaires, les orc et les humains (selon la race, les animaux de compagnies sont différents aussi). Comme dans WoW, chacun des 3races débutent dans leur camp et xp jusqu'a s'attaquer au camp ennemis (des gardes lvl99 protègent chaques villes). Dans archlord, on peut etre un criminel (= pillage non autorisé, tuer des noobs sans défences..) et si on trouve un criminel, grosse somme d'argent. Oulala, ça en fait un beau compte rendu ça Maintenant les screens... (j'ai beaucoup parlé...):
Là, on voit shadock qui s'est fait bouffer par de la gelatine...
Et puis là bah, petite image de la ville et des décors (très vite prise l'image):
Puis aussi un screen que je vais rajouter.. "la carte" parce-qu'elle est immense (ici ce n'est que la carte proche de la ville des humains, après il y a plusieurs petits villages, généralement au début du jeu on ne voit pas de races ennemis c'est très rare..sauf si on se fait une tentative suicide vers leur camps...[deja essayer et j'ai été tué avant]):
Screens prit par: Gaby™, Texte par: Gaby™, et FIN par: Gaby™... Pas trop long?? | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Jeu 6 Déc - 20:48 | |
| tib tu peux mettre ladress pour telecharger sword of mana ( le dernier celui kia 1 nom japonai et met ossi le patch)
Dernière édition par le Sam 15 Déc - 13:20, édité 1 fois | |
|
| |
Galadriël Pokémon Polymorphe de Choc
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Jeu 6 Déc - 21:13 | |
| Euh, le jeu s'apelle Secret Of Mana non ?... Seiken Desetsu II en Jap', mais perso, je trouve le III moins bien que Secret (le II. Nan, mais vous suivez ?). Il se télécharge sur le même site ^^', et je vois pas pourquoi tu parles de patch >_< | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Jeu 6 Déc - 22:22 | |
| ba je sais pas je croyai ke vu ke le jeu etai en jap yavai bsoin dun patch pour kil soit en français Et comment je fai pour utiliser les bonbon ( la je vien de partir de wendel pour aller chercher lesprit d'eau ou je sai pas koi ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Jeu 6 Déc - 23:40 | |
| Ok donc là tu joues à Saiken Desetsu III, hein ? Pour les bonbons, tu fais menu -> tu va sur le bonbon -> utiliser/attaquer sur le perso que tu veux soigner, comme dans SoM. Le bouton attaquer/utiliser, c'est A. Le bouton menu, je crois que c'est X. | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Jeu 13 Déc - 17:25 | |
| Dans les pubs d'en haut du forum j'ai trouvé ça.
10 jours d'essai à WoW, on pourra essayer pendant les vacs tous ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Jeu 13 Déc - 21:07 | |
| Ahahahaha mais ça fait super longtemps qu'on a vu ça... Et je crois que ptet la moitié d'entre nous a déjà essayé nan ? | |
|
| |
| |
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Jeu 13 Déc - 22:43 | |
| 30 jours dessai AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ta cru ct la fete du papa noel ou koi ct 10 jours | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Sam 15 Déc - 11:27 | |
| Ah merde, j'ai mal vu alors.. C'est sur en y pensant pour WoW... mais bon, de toute façon c'est noël alors si ça se trouve ça va venir à 30 Jours. | |
|
| |
Max Orque Baveux
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Mar 18 Déc - 23:11 | |
| euh nn je pense pas XD et puis Bastien tu peut plus y jouer puisque tu avais du rentrer ton adresse IP ....
| |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Mer 19 Déc - 15:42 | |
| oue mais vu ke pour noel jvai ptetre lavoir on poura jouer ensemble alors atender ke jvou dise si jlai eu et ke jlai instaler pour jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Mer 19 Déc - 18:51 | |
| - $|-|/-\|)()<|< a écrit:
- oue mais vu ke pour noel jvai ptetre lavoir on poura jouer ensemble alors atender ke jvou dise si jlai eu et ke jlai instaler pour jouer
Wah ... Ils durent longtemps les noëls chez toi \o/ | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Jeu 20 Déc - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Jeu 20 Déc - 20:31 | |
| WoW = payer tous les mois = cher ... Donc, Noël dure longtemps chez toi, à moins que tu paies l'abonnement toi-même... | |
|
| |
Max Orque Baveux
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Jeu 20 Déc - 23:01 | |
| Ouai j'avoue comment tu vas payer l'abonnement? en plus sa se trouve tes parents il voudront pas l'acheter et si tu l'achettes en cachette comment tu va faire pour l'abonnement ? | |
|
| |
Osborn Moine Ninja du Riz
Personnage de Nature Quest Nom: Rumpel Etat: Main gauche blessée Points de Vie: (9/12)
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos Ven 21 Déc - 20:29 | |
| Por prouver que je suis MEGA fort au jeu vidéo j'aurrai besoin que quelqu'un m'explique clairement comment enregisté une démo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Téléchargements/Démos | |
| |
|
| |
| Téléchargements/Démos | |
|