Forum Officiel : Chaos League & Free Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel : Chaos League & Free Smile

Toute la Chaos League - Galadriël, Ellydrinh, Gaby, Shadok, Morwen, Osborn, Grôd, Trebor, Loupios - vous souhaite une agréable visite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Age du Forum : 6220 jours
Bienvenue Invité !
Léa (93) - Mathilde j'te kiffe trop t'es la meilleure !
Christophe (93) - Mention spéciale au batteur Smile
Gala - Y'a du sang dans ma limonade
Jeanne (93) - Vos vidéos sont vraiment super, vivement le live
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Téléchargements/Démos

Aller en bas 
+2
Shadok
Galadriël
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Max
Orque Baveux
Orque Baveux



Nombre de messages : 219
Date d'inscription : 11/09/2007

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:04

ouai cool tu a attend le lvl 15 ^^ mais ouai le lvl 60 il est pas pour tout de suite XD

ouai ta vus psy c'est beaucoup mieu et ton perso levite et il est jolie XD

tu sait ou est ce qu'il faut aller pour la quete de mage?


Revenir en haut Aller en bas
Max
Orque Baveux
Orque Baveux
Max


Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 20:14

sauf que tu est sur la version anglaise toi?? moi je vient d'installer la française pour jouer avec bastien
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 3 LeftBarreRouge1/8Téléchargements/Démos - Page 3 EmptyBarreRouge  (1/8)

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:10

Non je suis sur la française ^^
Et alors pour etre mage.. TROP GALERE !!
Tout d'abord, tu te rend a SM et tu parle a une mage au nord, ensuite tu fais la quete qui dure au moins 20minutes et très chiante quand tu connais pas trop le jeu. (l'anglais est très différent du français, hélas xD)
Et quand tu as finis, t'es tellement heureux que bah.. t'as trop fait de PC aujourd'hui et tu le coupe xD bref, bonne chance !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Max
Orque Baveux
Orque Baveux
Max


Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 21:56

XD ouai elle est chiante je l'ai deja faite avant mais moi je vais etre assist et elle est assez simple et elle se passe a flarine.
la j'ai reussi a telecharger la version française et je suis en train d'y jouer

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 3 LeftBarreRouge1/8Téléchargements/Démos - Page 3 EmptyBarreRouge  (1/8)

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeJeu 13 Sep - 16:29

La quete de mage se passe à Flarine sur la version Anglaise !!
Mais justement, sur la française non, c'est tout autre chose xD Voila pourquoi j'ai galéré...
Et c'est plus SaintMorning mais SainCity.. En français ça change pas mal quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Orque Baveux
Orque Baveux
Max


Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:53

nn sur la version anglaise je l'avais faite et elle se passait pas a flarine mais a ST morning comme sur la version française.
ouai t'a raison en français sa change tout XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 3 LeftBarreRouge1/8Téléchargements/Démos - Page 3 EmptyBarreRouge  (1/8)

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:22

Ah lol, ça faisait trop longtemps que j'avais pas joué a flyff j'ai un peu oublier lol
Bon bah sinon là j'y est pas jouer du week juste un peu avec Shad" le Samedi après-midi mais j'ai trop envie qu'hellgate sorte là... Evil or Very Mad
=> (j'ai trop de chance ce soir, mes parents sont toujours pas rentrés et pas avant 1/2 heures ils sont re.. tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Max
Orque Baveux
Orque Baveux
Max


Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 21:49

la je suis lvl 15 je vient de faire la quete pour etre assist^^ pour ton perso bastien il faudra que je te l'avance mais pour le monment je peut pas XD dsl t'es quel lvl la?
non!!! j'arrive pas a telecharger flyff sur ton lien bastien et je sais pas pourquoi!! je vais essayer sur un autre site

Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 3 LeftBarreRouge6/10Téléchargements/Démos - Page 3 EmptyBarreRouge  (6/10)

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:52

Waw Trop Trop TRop bien flaship studio ( Bill Roper I love you I love you I love you I love you Hellgate London I love you I love you I love you I love you ) On comme projet un jeu gratuit en ligne ( genre dunjons runers )
Téléchargements/Démos - Page 3 Mythos_pic
Mythos

Mythos est un en ligne, le jeu jouant un rôle d'action qui est libre pour télécharger et libérer pour jouer. Placer dans la terre d'Uld - une imagination
monde résultant des cendres d'une époque-longue guerre d'obscurité - les joueurs assument les rôles des héros d'imagination en tant qu'eux
explorer, risquer, et recherche par les cachots et les environnements entièrement randomisés. Avec un élégant point-et-cliquer
connecter et une perspective « isométrique » accessible, Mythos est portée en équilibre pour avoir l'appel proche-universel. Le jeu
permet à des milliers de joueurs d'agir l'un sur l'autre dans le même monde tandis qu'employer la plupart du temps « citait » des cachots pour créer unique
expériences de jeu adaptées à tous les deux solos et aux joueurs groupe-occupés.

Pendant que les joueurs voyagent univers de jamais-extension dans Mythos', ils choisissent une de trois courses (humain, elfes, ou Gremlins)
et OPT au jeu comme classe particulière de caractère employant une variété énorme de qualifications et d'articles. Par les joueurs héroïques de recherches
rechercher l'or, les gemmes, l'armure, et les armes, tout en ouvrant les secrets d'Uld. Mythos présente constamment une extension, monde sans interruption mis à jour où quelque chose de nouveau menace autour de chaque coin.

Mythos est un jeu jouant un rôle en ligne développé en Flagship Seattle, une filiale des studios de navire amiral. Mythos exerce actuellement la technologie et les services en ligne derrière le composant multijoueur de l'action haut-prévue
jeu jouant un rôle Hellgate : Londres. Mythos sera digitalement distribué en Amérique du Nord et l'Europe en 2007 par Ping0.
HanbitSoft, associé de studios de navire amiral' dans Ping0, sera responsable de distribuer Mythos en Asie.


Quelques screen Shots:
Téléchargements/Démos - Page 3 Mythos_screen_03
Téléchargements/Démos - Page 3 Mythos_screen_02
Téléchargements/Démos - Page 3 Mythos_screen_01
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 3 LeftBarreRouge1/8Téléchargements/Démos - Page 3 EmptyBarreRouge  (1/8)

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:26

C'est clair il a l'air bien Razz
T'as trouver une date et un site officiel pour le jeu ou juste t'as eu des infos ??


Téléchargements/Démos - Page 3 Hellgatealliance
Revenir en haut Aller en bas
Max
Orque Baveux
Orque Baveux
Max


Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:30

ouai c'est vrai il a l'aire pas mal sa ressemble un peut a diablo je trouve
a et j'ai reussi a telecharger Flyff il manque plus que je trouve oblivion maintenant XD envoie des image de ton personnage stp
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 3 LeftBarreRouge6/10Téléchargements/Démos - Page 3 EmptyBarreRouge  (6/10)

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Oct - 0:04

ok fo juste ke je retrouve komen fo fere pour les img o fait sa yai le mod des dragon marche jai trouver 1 mod ou ils rajoute une nouvel ville avec une arene une guilde etc mai fo 1 heure pour le telecharger jpense jvai le faire ste nui
Revenir en haut Aller en bas
Max
Orque Baveux
Orque Baveux
Max


Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 20:16

et m***e mon ordi est retombé en panne donc je pense que je vais devoir retelecharger Flyff Sad et pour oblivion je pourrais voir selement samedi ou vendredi soir au plus tot et si mon frere y joue pas il faudra attendre une semaine pour qu'il puisse me le donner .... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 11:01

t'a pas de chance
moi j'ai reussi a telecharger flyff mais il ne s'ouvre pas quand je le selectionne??qq sait pq
Revenir en haut Aller en bas
morwen
Robin des Bois
Robin des Bois
morwen


Nombre de messages : 566
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:57

moi je trouve pour linstan (ke pour moi) sa sert a rien de faire du flyff car hell gate va biento sortir é je sui degouté de flyff ke kelke personne sai pourkoi
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 3 LeftBarreRouge1/8Téléchargements/Démos - Page 3 EmptyBarreRouge  (1/8)

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 16:59

Ouais mais alors, ça sert à rien de faire du Diablo puisqu'Hellgate va sortir.. ^^
Moi persos, je fais du GW et quand ça me saoule au bout de 20 minutes, je fais autre chose genre du gunz ou flyff ou.. etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Max
Orque Baveux
Orque Baveux
Max


Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:31

ba je prefere faire du Flyff que rien du tout en attendant la sortie d'HellGate et j'avoue il a raison julien c'est comme diablo...
Ptit juju tu as du mal le telcharger c'est pour sa essaye de le retelecharger ( pendant la nuit comme c'est long.) et regarde si sa marche ( mais suprime l'ancien Flyff qui marche pas d'abord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 20:11

ok simer en faite ton frere il a retelecharger flyff?
julien :t'est niveau combien sur gunz (moi 17)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 3 LeftBarreRouge1/8Téléchargements/Démos - Page 3 EmptyBarreRouge  (1/8)

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:16

Aah tu joue à GunZ ??
La classe ^^
Je suis lvl 19 depuis mercredi, si ça se trouve on va se trouver sur les serveurs de gunz, c'est quoi ton pseudo ?? [moi Vyneel]
Revenir en haut Aller en bas
Max
Orque Baveux
Orque Baveux
Max


Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 19:57

Euh... mon frere il joue plus a Flyff et la j'ai toujours pas resuperé mon ordi je suis sur l'ordi portable de ma mere la et sur gunz je ne sais pas il etait quel niveau
Revenir en haut Aller en bas
morwen
Robin des Bois
Robin des Bois
morwen


Nombre de messages : 566
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:03

tu peu faire dé jeu sur lordi de ta mere ???
Revenir en haut Aller en bas
Max
Orque Baveux
Orque Baveux
Max


Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:05

XD nn je l'ai pas telechargé sur l'ordi de ma mere sa le ferait ramer a mort XD tous se que je peut faire c'est aller sur le net et msn ! et aussi des jeux mais avec CD
Revenir en haut Aller en bas
morwen
Robin des Bois
Robin des Bois
morwen


Nombre de messages : 566
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:07

c est vrai il parai ke le ordi portable pour lé jeu cest pa top enfaite sa depen de lordi
Revenir en haut Aller en bas
Max
Orque Baveux
Orque Baveux
Max


Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:10

ouai un petit efore en orthographe !! XD je dec
C'est vrai sa depend de ton ordi mais surtout de la place qu'il contient parce que les jeux que l'on telecharge sont souvent gros pour la plupart
Revenir en haut Aller en bas
morwen
Robin des Bois
Robin des Bois
morwen


Nombre de messages : 566
Age : 40
Date d'inscription : 27/06/2007

Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:12

oui c sa le probleme av un ordi portable lé jeu telechargé é en ligne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:13

sur l'ordi de mon pere un hp j'ai aucun pbs je jou a gunz pennard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargements/Démos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargements/Démos
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel : Chaos League & Free Smile :: Jeux :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser