Forum Officiel : Chaos League & Free Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel : Chaos League & Free Smile

Toute la Chaos League - Galadriël, Ellydrinh, Gaby, Shadok, Morwen, Osborn, Grôd, Trebor, Loupios - vous souhaite une agréable visite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Age du Forum : 6218 jours
Bienvenue Invité !
Léa (93) - Mathilde j'te kiffe trop t'es la meilleure !
Christophe (93) - Mention spéciale au batteur Smile
Gala - Y'a du sang dans ma limonade
Jeanne (93) - Vos vidéos sont vraiment super, vivement le live
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Téléchargements/Démos

Aller en bas 
+2
Shadok
Galadriël
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort



Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 7 LeftBarreRouge1/8Téléchargements/Démos - Page 7 EmptyBarreRouge  (1/8)

Téléchargements/Démos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 7 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:24

Pour les circuits, j'ai pas trop compris le système non plus, idem pour les skins... mais c'est un peu chelou...
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 7 LeftBarreRouge6/10Téléchargements/Démos - Page 7 EmptyBarreRouge  (6/10)

Téléchargements/Démos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 0:38

Bon en se moment chui en galere de jeux, donc jtélécharge... Alors vu que c'est mieux a plusieur jvai mettre un peu les jeux cool comme ça si vous voulez téléchargé :

Ji télécharger last chaos, ça a lair assez nul et ya trop demise a jour donc jai pas joué...
Un MMO de golf !!!!!!!! pluto cool je trouve mais faut vraiment kifé le golf : Shot Online
Cette nuit j'télécharge Runes Of Magic il a lair franchement cool ms c'est en anglais, jvous di demain
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Téléchargements/Démos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 7 Icon_minitimeJeu 18 Juin - 13:09

Moi j'joue à Wesnoth tout seul xD Enfin avec JB des fois. Pis j'joue pu énormément, donc je téléchargerai pas ces temps ci ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Téléchargements/Démos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 14:34

Hey Shad', j'ai une amie qu'est à fond sur un MMO, Shaya.
http://fr.shaiya.aeriagames.com/
Je sais pas du tout ce que ça vaut, mais si tu t'ennuies t'as qu'à test
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 7 LeftBarreRouge6/10Téléchargements/Démos - Page 7 EmptyBarreRouge  (6/10)

Téléchargements/Démos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 7 Icon_minitimeVen 19 Juin - 15:42

Oué jessayerai si jcontinu de me faire chié xD
Euh pour le jeu que jdevai télécharger, dja c'est la merde fo le télécharger en 5 parti et en + moi ça marche pa donc voila... La jvien de télécharger Morrowind (l'épisode de juste avan oblivion mais bon c illegal alor jvous le conseil pas Evil or Very Mad ) donc je pense que je vais rien télécharger pendan un moment
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Téléchargements/Démos - Page 7 LeftBarreRouge1/8Téléchargements/Démos - Page 7 EmptyBarreRouge  (1/8)

Téléchargements/Démos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 7 Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:28

Y'a un jeu grave bien, c'est 'Perfect World', on peut voler en fonction de nos races et faire tout ce qu'on veut comme dans la vraie vie (maison, travaux.. etc). Chaque perso évolue différement en fonction de ce qu'on fait mais l'inconvéniant, c'est qu'il faut aussi le télécharger en plusieurs parties et environ 3h chaque partie donc bon??
Sinon, je conseille de tester Dragonica: http://fr.dragonica.gpotato.eu/index.aspx
Il est en béta-test fermé mais on peut y jouer et frenchement, je trouve il est sympa comme jeu. 1h de téléchargement, voir 1h30 maxi, prise en main un peu dur au début mais on s'y habitue et c'est fun après ^^
PS: Si tu le test, va sur le premier serveur 'Atlas' et non le 'Vegas', y'a plus de monde et les gens t'aident pour des missions. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Téléchargements/Démos - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Téléchargements/Démos   Téléchargements/Démos - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Téléchargements/Démos
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel : Chaos League & Free Smile :: Jeux :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser