| Hellgate : London | |
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Galadriël Pokémon Polymorphe de Choc
Nombre de messages : 1517 Age : 31 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Hellgate : London Ven 22 Juin - 22:18 | |
| Ici, on parle de zombies, d'armures et de gros flingues... C'est quand la sortie déjà? | |
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Shadok Nécromancien Sado
Nombre de messages : 813 Age : 58 Date d'inscription : 23/06/2007
Personnage de Nature Quest Nom: Barbossa Etat: Blessé (bras gauche) Points de Vie: (6/10)
| Sujet: Re: Hellgate : London Sam 23 Juin - 12:33 | |
| Bon alors récapitulatif de hellgate (vous inquité pas jvé pas mettre 12 pages) Pour comencer l'éssentiel :
Editeur : Namco Bandai Développeur : Flagship Studios Type : Jeu de Rôle Site web officiel : http://www.hellgatelondon.com Sortie France : 09 août 2007 Classification : Interdit aux - de 18 ans
l'histoire:
Londres, 2038.Quand les démons sont venus, il y avait peu qui s'est tenu de leur manière. Émergeant du Hellgate chaotique tourbillonnant, ils ont accablé les défenses de l'humanité rapidement et systématiquement. Les armements même nucléaires et biologiques utilisés par quelques nations désespérées ont fait peu plus que lent l'apocalypse. Bientôt, ceux qui avaient préservé la connaissance de la façon combattre les démons ont décalé leur foyer de les conduire de nouveau dans le vrillage bas à économiser autant de de leurs humains de camarade car elles pourraient. Ils ont retraité sous terre au sanctuaire relatif de Londres, un asile dont la construction ils avaient orchestré des décennies avant. Maintenant, une fois que la grande ville se situe dans les ruines. Un massif, entaille sinistre dans le tissu de nos remous de réalité et barattes, dominant l'horizon comme il se mélange dans un ciel de manière permanente obscurci. L'invasion, le cataclysme indescriptible qui a arrivé à Londres, humanité par la suite engloutie. Les nations puissantes de l'homme ont été supprimées, et le décennie-long processus a appelé la brûlure - la transformation de notre monde dans le leur - avait commencé. Mais l'humanité est une course des survivants. Les hommes et les femmes se cachent dans les ombres de leur ancienne dominance, luttant pour survivre, aspirant à frapper en arrière à leurs conquérants. Ces survivants se sont réunis ensemble, et ils apprennent.
les classes:
Templar Disciples des rites et rituels antiques des Chevaliers Templiers dont les écritures et les connaissances avaient prévus l'invasion démoniaque depuis des siècles. Leur ordre a été préparé depuis l'âge sombre pour cette apocalypse s'entraînant à la magie sainte et organisant leurs disciples en vue de cette guerre prochaine contre les forces infernales. Il y a plusieur sorte de templar :Le gardien il est tres horienté défense et fait des mouvement lent
Le blademaster :il est tres rapide donne des coups qui font mal mais a une tres mauvaise défense:
Hunter On sait peu de chose sur eux, chaque gouvernement à un coté obscur, peu importe son nom, toutes les puissances de ce monde possèdent leurs individus super-entraînés évoluant dans l'ombre et réglant à leurs manières extrêmement expéditives les différentes menaces auxquelles ils font face. Ils possèdent en outre une technologie de loin supérieure à tout ce dont l'homme commun pourrait rêver. Il ya beacoup de sorte de hunter mais je n'en conais que 2 : celui orienté tir (+précis) et celui orienté mécanique (il est acompagné de sorte de R2D2)
Cabalist Connaissants les arcanes, étudiants les arts sombres et explorant les limites de la science, ils sont capables d'utiliser les pouvoirs des démons afin de les retourner contre eux. Ils contrôlent les principales puissances de l'autre-monde. Bien qu'on s'en méfie et qu'ils soient incompris par la plupart des gens, ces chercheurs de la connaissances ont montrés à plus d'une occasion leur allégeance envers l'humanité. 2 sorte de cabalist : l'invocateur (celui qui invoque des familiers et des monstres) et celui qui lance des sort (comme des boules de feu) qui font bien mal)
mulijoueur:
Le multijoueur de hellgate ne sera sans doute pas gratuit mais il y aura possibilité de jouer gratuitement .bien sur les joueurss qui payeront orony quelques avantages comme pouvoir utisé les transport en comuns .Des armes en plus ,des cartes en plus etc.... Mais bon esperons que les dévelopeurs lesserons tombé cette idée completement débile (d'apres moi ).
Queques vidéos http://www.jeuxvideo.com/jeux/videos/0001/00014394.htm La mieu est celle tout en haut car on y voit toutes les classes
Et quelques image (pas beacoup sinon je me fais engueuler )
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Shadok Nécromancien Sado
Nombre de messages : 813 Age : 58 Date d'inscription : 23/06/2007
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Gaby Chevalier de la Mort
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| Sujet: Re: Hellgate : London Dim 1 Juil - 20:47 | |
| Moi je prendrais : "Vyneel" comme pseudo - Templar - Guardian. Et c'est pas trop grave de toute façon qu'il y ai une cabalist ça change rien.. enfin parce-que si il y 2 cabalist ça se trouve il n'y aura qu'une seule spécialisation et 2 cabalist pareil.. c'est pas super ! Mais bon on a pas beaucoup de renseignement là-dessus, faudra consulter régulièrement des forum d'HellGatte ^^ | |
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Galadriël Pokémon Polymorphe de Choc
Nombre de messages : 1517 Age : 31 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Hellgate : London Dim 1 Juil - 21:04 | |
| Tu dis 2templars, 2hunters et 1 cabalist mais je dirais plutot 2 querriers et 3 planqués. Alors un 4eme planqué... Moi je prendrais comme pseudo : Galadriël, ou Galadriel, ou Galadriell, ou Gala, ou FireGala si les autres marchent pas. Et je serais une magotte j'ai dit (magicienne), je balancerais de la magie mais j'aurais pas de trucs genre familiers. | |
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Shadok Nécromancien Sado
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| Sujet: Re: Hellgate : London Lun 2 Juil - 0:36 | |
| jecri ce mess depui ma PSP c super galere javou tibo ta raison pr listoir D planké julien si tu matan sur le jeu jarive ver 00h45 | |
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Shadok Nécromancien Sado
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| Sujet: Re: Hellgate : London Mar 3 Juil - 16:04 | |
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Shadok Nécromancien Sado
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Gaby Chevalier de la Mort
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Shadok Nécromancien Sado
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| Sujet: Re: Hellgate : London Mer 11 Juil - 3:56 | |
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Gaby Chevalier de la Mort
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Shadok Nécromancien Sado
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Galadriël Pokémon Polymorphe de Choc
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| Sujet: Re: Hellgate : London Mer 11 Juil - 16:41 | |
| - Citation :
- Je suis sur dès la sortie d'Hellgate on va tous être des "Nerd" >< (tibo tu dois savoir ce que c'est.. c'est au-dessus de "Geek" quoi..)
Non. Apres la sortie d'Hellgate, seulement Shadok et toi serez des "Nerds" ^^ (genre 40 niveaux de plus et 3 fois plus de persos que Jeremy et moi -,-') | |
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Gaby Chevalier de la Mort
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| Sujet: Re: Hellgate : London Jeu 12 Juil - 14:05 | |
| - Shadok a écrit:
- je sai pas si dan le jeuta webcam fera l'affaire parce ke moi j'ai counter strike et ma webcam fai micro mais elle march pas .
C'est normal, il faut avoir le "TS" .. Mais qu'est-ce que c'est ?? C'est le TeamSpeak, un logiciel pour parler dans le même serveur. Il suffit juste d'avoir le micro et ensuite dans TS on entre l'IP du serveur et notre pseudo et puis ça marche. Ca à l'air compliqué mais faut avoir ce logiciel. Sinon pour HellGate je pense pour les abbonés je pense que le micro marchera mais pas sur, en tout cas ça doit marcher. Ah oui désoler, j'ai oublier de te donner le liens => http://www.01net.com/windows/Internet/communication/fiches/29062.html , et tu peux même lire ce qu'ils ont écris à coté du logiciel sur O1net.com ^^ - Galadriël a écrit:
- Non. Apres la sortie d'Hellgate, seulement Shadok et toi serez des "Nerds" ^^ (genre 40 niveaux de plus et 3 fois plus de persos que Jeremy et moi -,-')
Euh.. peut-etre pas parce-que justement il va surement sortir à la rentrée donc on jouera pas à fond vu qu'il y a le brevet et que faudra peut-etre bosser un peu en 3eme. Et puis aussi pour l'abbonement si ça se trouve on l'aura fait pour rien parce-que qui dit abbonement, dit jouer souvent.. Bref, on verra à sa sortie. | |
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Shadok Nécromancien Sado
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Shadok Nécromancien Sado
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| Sujet: Re: Hellgate : London Jeu 12 Juil - 15:54 | |
| A l'E3 aujourd'hui il y avait la presentation de Hellgate:London
La presentation du jeu sur : http://www.jeuxvideo.com/news/2007/00021405-presentation-e3-2007-hellgate-london.htm
Et aussi l'interwiew de Bill Roper que je vous mes directe sur le forum :
A la fois P-DG du studio Flagship, créateur de la série des Diablo et, comme il le dit lui-même, "concepteur du monde d'Hellgate : London dans son ensemble", Bill Roper a pris quelques instants entre deux présentations de son jeu pour nous en parler.
jeuxvideo.com > Comme vous le savez sans doute, Hellgate : London est juste l'un des jeux les plus attendus du moment. Que diriez-vous à son sujet pour faire monter l'impatience des fans d'un degré ?
Bill Roper : Que nous nous éclatons vraiment et que nous sommes impatients de voir tout le monde nous rejoindre pour jouer avec nous. Nous venons juste de débuter nos sessions de tests de la version alpha ce qui signifie que des personnes étrangères au studio ont accès au jeu en se connectant. C'est sans doute le jeu le plus ambitieux sur lequel j'ai jamais travaillé. Il y aura beaucoup de choses à y voir et c'est un excellent mélange entre un titre d'action et un jeu de rôle. Tout le monde pourra y trouver son compte, qu'on soit accro au multi ou au jeu solo.
jeuxvideo.com > A qui s'adresse Hellgate : London, les joueurs lambda ou les hardcore gamers ?
Bill Roper : C'est justement l'une des difficultés de notre travail. J'espère qu'il s'adressera à un maximum de monde. Si vous êtes fan de RPG, il y a clairement quelque chose qui vous intéressera dans ce titre car son scénario est plus ambitieux que tout ce que nous avons pu faire précédemment. Le monde lui aussi est très riche. Et le principe s'adapte aussi bien à quelqu'un qui jouerait seul ou en multi. Et nous avons vraiment fait des efforts pour parler au plus grand nombre. Cela passe notamment par le côté aléatoire de l'apparition des monstres dans les niveaux, par les instances à entreprendre en multijoueur, par les objets rares, la génération dynamique des monstres... Hellgate, c'est en fait un RPG reprenant pour lui des mécaniques du FPS dès qu'on dirige un personnage comme le Marksmith. En vous connectant, vous constaterez que nous avons emprunté certaines choses aux MMO. Vous pourrez par exemple vendre vos objets aux enchères ou en acheter auprès d'autres joueurs, vous créer des listes d'amis, etc. Sans doute avons-nous voulu recréer une communauté qui ressemblerait à celle de Diablo.
jeuxvideo.com > Et justement, quels sont les éléments d'Hellgate qui viennent directement de Diablo ?
Bill Roper : C'est essentiellement la façon que nous avons d'approcher le jeu de rôle en tant que genre. Nous aimons l'action, nous aimons que vous vous serviez de votre personnage de manière intense en affrontant des monstres gigantesques, nous aimons que vous trouviez plein de butins et quand je dis "plein" cela signifie autant en quantité qu'en variété sans compter que vous pourrez les améliorer ensuite... Ce qui nous fascine, c'est que des tas de gens jouent encore aujourd'hui à Diablo II. Nous ressentons donc énormément d'attachement à ce style de RPG et c'est surtout cela qui représente l'héritage de Diablo dans Hellgate.
jeuxvideo.com > Dans Hellgate : London, la ville joue un rôle important. Diriez-vous que la représentation de la capitale est précise ?
Bill Roper : Certains endroits ont été légèrement "resserrés". Bien que nous ayons pris des milliers et des milliers de photos de Londres, elles nous ont avant tout servi comme un canevas général pour modéliser la ville. Mais beaucoup de rues présentes dans le jeu sont bien plus larges dans la réalité. De plus leur disposition est générée de manière aléatoire. Mais certains endroits sont représentés de manière très exacte. C'est par exemple le cas de Covent Garden. Quand vous y arriverez dans le jeu, vous constaterez que c'est vraiment la réalité reproduite à l'identique. Enfin, il y a des endroits qui utilisent les deux techniques. Pour le British Museum, par exemple, la façade est précisément ce qu'on voit dans la réalité mais, à l'intérieur, les salles sont générées aléatoirement. Le style intérieur du monument réel est respecté mais vous ne retrouverez pas la disposition telle qu'on la connaît.
jeuxvideo.com > Il y a toute une partie du jeu qui se déroule dans les égouts. Sont-ils eux aussi créés de toutes pièces ?
Bill Roper : Même chose que pour le British Museum. Une partie est réelle, l'apparence est celle qu'ils ont dans la réalité mais une partie de la carte est générée par le jeu. Vous savez, le jeu se déroule dans un monde où la magie existe et côtoie la haute technologie. Je définirais donc cela comme une certaine vision d'un futur éventuel.
jeuxvideo.com > Hellgate : London est réservé au PC. Pourquoi ne pas avoir développé une version console ?
Bill Roper : Avant tout parce que notre expérience en tant que développeur tourne autour du PC et qu'il était essentiel pour nous de faire le meilleur jeu que nous pouvions. Et même si nous étions au courant de l'arrivée des nouvelles consoles, nous pensions sortir ce jeu bien avant qu'elles soient lancées sur le marché. De plus nous aimons vraiment développer des jeux PC car c'est vraiment sur cette machine que nous jouons le plus.
jeuxvideo.com > Et dans le futur, peut-on envisager une version console ?
Bill Roper : Nous n'en savons encore rien. Il est clair qu'en travaillant avec Electronic Arts, nous avons accès à de nombreux partenaires qui sont des experts du jeu sur console. Il est clair que c'est quelque chose dont nous parlons tout le temps, surtout maintenant que toutes les consoles intègrent de quoi jouer en ligne. De plus Hellgate : London est sans conteste le jeu que nous avons développé qui s'adapterait le plus facilement sur console. C'est une voie intéressante.
jeuxvideo.com > Pensez-vous à sortir un jour un Hellgate : New-York ou Paris, Milan, etc ?
Bill Roper : C'est clairement quelque chose que nous aimerions faire. L'une des choses que nous cherchons quand nous créons un monde, c'est de le rendre adaptable. Et il est vrai que ce jeu présente une histoire qui se déroule dans une ville donnée, à un moment donné. Il est donc attirant d'imaginer que nous adaptions le jeu pour aller voir ce qui s'est passé ailleurs durant le même laps de temps. L'une des choses intéressantes, c'est que nous avons fait beaucoup de recherches. Je pensais d'ailleurs être calé en Histoire de l'Angleterre mais je me suis rendu compte qu'il restait encore beaucoup de choses que je devais apprendre. En tout cas, durant nos recherches, nous avons étudié la mythologie, les héros et cela nous a permis de voir exactement comment la culture d'Europe de l'Ouest décrit tout ce qui est démoniaque, mauvais... Et là, on s'est dit qu'il y avait quelque chose à creuser. Qu'on pourrait par exemple aborder la culture égyptienne avec un Hellgate : Cairo (Le Caire – NdR). D'abord, cela permettrait de visiter des lieux très différents. Ensuite, on pourrait utiliser de nouveaux héros et de nouveaux vilains. Il en irait de même pour un endroit situé en Asie. Shanghai, par exemple. C'est vraiment ce que je voudrais faire.
jeuxvideo.com > Dans quelle mesure Londres est-elle importante dans l'histoire, mis à part le décor bien sûr ? Les démons que vous dépeignez ont-ils quelque chose de vraiment anglais ?
Bill Roper : Londres a toujours été un endroit propice aux conflits. C'est donc un bon choix pour notre scénario. C'est aussi un lieu mystique, chargé d'histoire où interviennent en vrac des druides, le Roi Arthur... On pourrait aussi citer les visites des Vikings, le Blitz durant la Dernière Guerre, l'incendie de 1666... C'est donc pour nous l'épicentre de quelque chose et nous avons imaginé que des forces mystiques passaient sous la ville.
jeuxvideo.com > Sur les écrans de chargement, on peut voir des lettres étranges, comme des signes runiques. Ont-elles une signification ?
Bill Roper : Nous avons voulu créer une sorte d'alphabet démoniaque mais je ne pense pas que nous leur ayons donné un sens. Je devrais peut-être m'en occuper, en effet ou voir si quelqu'un dans l'équipe leur a donné un sens.
jeuxvideo.com > Nous avons l'intuition que vous seriez intéressé pour faire une édition Collector du jeu. Est-ce un projet et pouvez-vous nous dire ce qu'on pourrait y trouver ?
Bill Roper : C'est clair, nous voulons en faire une. Nous avons déjà fait beaucoup de produits indépendants se rapportant à Hellgate : London. Nous avons fait un comics en quatre parties avec l'éditeur Dark Horse, nous travaillons à trois romans qui devraient être publiés par Simon & Shuster, nous projetons de faire un manga et nous somme en train de créer des statuettes avec Weta Workshop. Elles seront sublimes, grandes, magnifiques. Nous nous lançons donc dans beaucoup de projets qui se rattachent à ce jeu. Nous envisageons même des objets rares mais virtuels ce qui est neuf pour nous. Donc, il serait logique que nous fassions une édition Collector à destination des fans.
jeuxvideo.com > Merci, M. Roper.
Quel con se journaliste il a oublier de poser des question sur la date de sortit
Et enfin pour finir en boter un petite vidéo magnifique sur le gameplay (jai remarquer que les tenu ont l'air mega stiler) acompagner de queques images :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs/0001/00012412/hellgate_london_f1q0.htmJe sais ya plin dimage mais c'est exeptionel | |
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Gaby Chevalier de la Mort
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Shadok Nécromancien Sado
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| Sujet: Re: Hellgate : London Jeu 12 Juil - 18:11 | |
| Petetre on peut mem esperer un demo jouable (comme dans pas mal dotre je presenter a l'E3 | |
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Gaby Chevalier de la Mort
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Galadriël Pokémon Polymorphe de Choc
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| Sujet: Re: Hellgate : London Ven 13 Juil - 12:28 | |
| Ouais !! j'ai pas le temps de tout lire pour le moment mais je lirais après. Tout ce que peut dire, c'est que le jeu va être encore plus gore qu'avant. Et, Gaby, t'auras qu'à créer Vyneel ET Gaby, comme ca tu joues avec Vyneel tout seul et Gaby quand on est là ! | |
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Gaby Chevalier de la Mort
Nombre de messages : 974 Age : 38 Date d'inscription : 26/06/2007
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Shadok Nécromancien Sado
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| Sujet: Re: Hellgate : London Ven 13 Juil - 14:48 | |
| c bon si il sort en octobre on poura laceter pile le jour de la sortit vu que perssone ne sera en vacance et comme sa on poura sinscrire directe et comme sa yora bocoup moin de pseudo dja ri parce ke tibo va avoir du mal avec galadriel ossi et des foi shadock c dja pri | |
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Invité Invité
| Sujet: Re: Hellgate : London Mar 17 Juil - 18:55 | |
| putain il sortira JAMAIS ce jeux ,en fait shadok j'avais raison il a ete repousse |
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Galadriël Pokémon Polymorphe de Choc
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| Sujet: Re: Hellgate : London Jeu 19 Juil - 13:21 | |
| C'est pas faut ça... Gaby, t'as pas beaucoup d'imagination : regarde moi pour DR, je l'ai appelée FireGala ^^. Ou alors on met un truc devant genre CL_Gaby, là on est sur que c'est pas pris. CL_Gaby / CL_Gala / CL_Shadok / CL_Morwen / CL_Dwarf. Mais Dwarf, il te faudrait un vrai nom. (Un truc avec un K, genre Mordak, Knarf, Bartuk ou Bartuc...) Mais t'es pas obligé ! Y'a bien des nains qui s'apellent Thorin, Balin, Bifur, Bofur, Bombur, Dwalin, Glóin, Óin, Dori, Nori, Ori, Fíli et Kíli... A vous de trouver la référence ! | |
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Gaby Chevalier de la Mort
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Personnage de Nature Quest Nom: Nofy Etat: Blessé (épaule) Points de Vie: (1/8)
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| Sujet: Re: Hellgate : London | |
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| Hellgate : London | |
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