| Hellgate : London | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Shadok Nécromancien Sado
Personnage de Nature Quest Nom: Barbossa Etat: Blessé (bras gauche) Points de Vie: (6/10)
| Sujet: Re: Hellgate : London Lun 10 Sep - 0:30 | |
| Yaouou je vien daprendre un truc chui tro contan merci le directeur de flachip studio (merde jme rapele plus son nom) je tien sa de source pa oficiel mai preske les objet des mbs (bone ide tibo) ne serai pa plus puissan ke ceu des non mbs mai juste bocou plu bo et en plus les carte en plus serai achetable en magazin kelke moi plus tar | |
|
| |
Gaby Chevalier de la Mort
Personnage de Nature Quest Nom: Nofy Etat: Blessé (épaule) Points de Vie: (1/8)
| Sujet: Re: Hellgate : London Lun 10 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
Personnage de Nature Quest Nom: Barbossa Etat: Blessé (bras gauche) Points de Vie: (6/10)
| Sujet: Re: Hellgate : London Lun 10 Sep - 17:48 | |
| ba regarde si tu mee cro pa : discu dan un forum :
Oui, en fait précisément, ça veut dire que ceux qui payent vont avoir régulièrement des gros patchs d´ajout de contenu à télécharger (avec pas mal de nouveautés dedans) Toi, si tu payes pas, tu peux jouer en multi comme tout le monde mais tu n´a pas accès à ce contenu supplémentaire (et tu as quelques -petits- avantages en moins comme par exemple, tu ne peux pas prendre une espèce de "transport en commun" dans le jeu -tu t´en fiche vu qu´il y a des téléportations ^^-, tu as un coffre avec moins de place pour ranger tes affaires et tu as moins de places de disponible sur ton compte pour créer des persos différents)
quant aux objets que ceux qui payent auront, il ne seront pas plus puissants que ceux que tu auras toi (que ce soit des armures ou des armes) ils seront juste "plus beaux" donc, tu resteras quand même à égalité avec ceux qui payent (sans oublier, qu´il y a de fortes chances qu´il y ait un système d´extensions comme je t´ai dis et que donc, tu auras accès à tout mais plus tard ^^)
# franzii profil # Posté le 07 août 2007 à 22:06:57 avertir modérateur #
Nox crois moi s´il font payer 13 euro par mois c´est qu´il y a de gros gros avantage les joueurs elite auront acce a des objet bien plus puissant que les joueurs non elite cela va de soit. Il ne vont pas te faire payer 13euros ce qui est une grosse somme juste pour des -Petits- avantages, se serais completement bete et les devellopeurs ont bien dit qu´il y aura une grosse differance, c´est bien de d´essayer d´avantager les joueurs non elite mais faut etre lucide et se faire une raison on ceux qui paye un plus auront forcement accee a de gros avantage comparer a ceux qui ne paye rien.
* Nox18 profil * Posté le 07 août 2007 à 22:18:46 avertir modérateur * Nan Franz ça a été dit officiellement :noel:
pas d´objet plus puissants (juste un skin différent donc soit disant "plus joli" pour les objets élites) mais attention, ce que j´appelle "petit avantages" peuvent être perçus comme des gros pour d´autres (c´est juste que trois slots de perso sur mon compte ça me suffit alors que d´autres en voudront 12 ^^ et que je me fiche que mon coffre ait moins de place, je trierais xD) quand aux nouvelles maps, etc si on les a par extensions osef ^^
si je retrouve un lien je te le file
et pis c´est un peu moins de 10 euros par mois, pas 13
* Nox18 profil * Posté le 07 août 2007 à 22:23:51 avertir modérateur * extraits
"* Elite subscribers pay $9.95 a month"
"Free players can not use ‘elite’ items. It should be noted that elite items are not more powerful/unbalanced items but rather have flashier appearances or simply new items that still fit in the overall balance scheme."
Source FAQ => http://www.hellgateguru.com/gurufaq/#2.11.3 c´est pas le site officiel, je sais, mais on peut faire confiance à cette FAQ
C´était pas moi le premier rapporteur de news à l´origine? :noel: Je sais de quoi je parle :-)
| |
|
| |
| |
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Hellgate : London Lun 10 Sep - 20:35 | |
| oue lol mai de toute fason meme si moi je trouve sa mega cool je trouve sa bizar et sa metone bocoup mai c vrai ke c pas la premiere foi ke bill roper fai alusion a legaliter mbs et pa mbs Juste come sa il fau kan meme kil y est un mbs pour con puisse se crer une guilde : CHAOS LEAGUE | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellgate : London Mar 11 Sep - 8:40 | |
| y doit y avoir autre chose pacque sa sert a rien sinon |
|
| |
| |
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Hellgate : London Mar 11 Sep - 18:38 | |
| mai nan justemen tt le monde ne peu pa cree de guilde ya ke les membership et donc il fau kelkun ki sabone pour kon puisse se créé une guilde ( c sur et mega certain bill roper la di plin de foi) sinon come otre avantage ya les transport en comun ( mai sa ser a rien)et pi dotre truc je me rapelle plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellgate : London Mar 11 Sep - 20:50 | |
| se q"on peut faire genre c'est se partager le prix et un gars s'abonne |
|
| |
| Sujet: Re: Hellgate : London Mar 11 Sep - 20:53 | |
| Ah pour la guilde ça c'est une bonne chose !! Gnahahaha... Et pour les moyens de transports si ça se trouve il y aura des motos, jet space.. enfin voila quoi j'espère qu''il y aura quand même plus d'avantage a etre membership qu'a etre joueur normal (NP=normal player??). Bon, vivement la sortie... | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| |
| |
| |
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Hellgate : London Mer 12 Sep - 13:59 | |
| bon un news sur jeuxvidéos . com ojourdui Hellgate London, un abonnement à perpétuité PC
Hellgate London, un abonnement à perpétuitéOn en parlait il y a quelques semaines, le mode multijoueur payant de Hellgate : London coûtera 9,99 € par mois en Europe. Flagship Studios annonce aujourd'hui qu'il y aura également un abonnement à vie pour la modique somme de 149,99 $, comme c'est devenu la mode pour certains MMO, Le Seigneur des Anneaux Online par exemple. Cette offre est toutefois destinée à ceux qui réserveront le jeu avant le 30 novembre et aucune confirmation n'a été faite pour l'Europe. Précisons également que "à vie" se réfère plus à la vie des serveurs du jeu qu'à celle des joueurs. Pour ceux qui ne veulent pas payer, pas de panique, rappelons que jouer en multi restera possible gratuitement, avec certaines limitations cependant (files d'attente pour accéder aux serveurs, seulement trois personnages par compte, etc).
bon ba moi si mes parent veulen pa ptetre ke je ferai sa lol mai jpense p avoir asser dargen et pi en plus sa depend des avantage
un autre news trop bien:
Xfire inclus dans Hellgate : London PC
Xfire inclus dans Hellgate : LondonL'annonce devrait plaire à tous les joueurs qui ne peuvent s'empêcher de parler en jouant. Xfire, le logiciel de chat dédié aux gamers, sera directement inclus dans Hellgate : London dès la sortie du jeu afin que les joueurs puissent discuter du cours de la bourse ou s'échanger des recettes de cuisine tout en se fraggant gaiement. A la différence d'autres logiciels du même type, Xfire n'est pas simplement destiné à parler, l'application permet aussi de savoir lorsque sa liste d'amis est online et voir à quoi chacun joue.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hellgate : London Mer 12 Sep - 18:34 | |
| Voila déjà un avantage en + de pas être membership !! Et il y a aussi TeamSpeak2 qui est un logiciel gratuit pour parler avec un micro.. | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Hellgate : London Sam 15 Sep - 19:15 | |
| bon alors ce ke di un mec sur la beta : BOnsoir, voilà maintenant 2h que je joue à la version alpha, apres avoir attendu 10h pr le téléchargement de ce foutu jeu ^^.
Je tenais à vous informer un peu donc commençons par le commencement :
Le jeu est exactement comme dans les passages des vidéo (qui l´eu cru ^^) mais je suis quand meme déçu, j´espère que la version finale sera nettement meilleurs mais voila les plusieurs hic deja rencontrés :
Il y a 6 classes : blade master, summoner , evoker , marksman, enginner et guardian.
Niveau personnalisation de personnage, il est possible de définir, sexe, taille, poids, piercing, cheveux et visage , couleur de cheveux et peau. je crois avoir fait le tour. Un choix a la guild war quoi.
abordement maintenant le jeu, proprement dit :
Apres avoir visité plusieurs zones et villes, on se rend vite compte que tout se ressemble, et malgré la gestion aléatoire des zones, toutes les ruelles se ressemblent, je ne parlerais meme pas des "villes".
Ensuite, pour le moment il y a environ 2secondes de décalage entre l´action et ce qu´il se passe a l´écran (soit 2000 de ping), et je peux vous dire que le dynamisme et laction en prennent un coup puisque vous voyez le mob mourir 2sec apres votre coup d´épée, les combats sombrent donc dans du grand n´importe quoi ou on spawn sa touche, j´espère que les server de la version finale seront étudiés pour éviter ce genre de problème et que malgré le nombre de joueur, le jeu restera fluide !
Pour la qualité graphique du jeu, ce n´est vraiment pas une merveille et malgré ma configuration correcte ( 2Go de ram, ge force 7950 GT , athlon 4200+ dual core) , le jeu peu ramer attrocement parfois. Ne vous méprenez pas , le jeu est loin d´être laid, mais les vidéos nous donnaient réellement l´impression de graphismes plus poffinés. Les personnes restent cependant magnifique et tres bien disigné, mais certains mob sont réellement baclé.
Pour finir, promesse tenue en ce qui concerne le nombre d´ennemi a l´écran (parfois il en est rempli), mais visiblement, même en l´absence de lag, les combat finiront par le spwawn du clic pour attaquer et de la technique la plus efficace :S. Ce qui va clairement nuir au dynamisme a la longue si rien n´est modifié : il y a tres peu de talents différents, qui correspondent chacun (dans la classe de blade master par exemple) a une attaque différente. ET on ce qui concerne les déplacement de personnages, cela se rapproche de guild war, ils sont assez "poussif" et beaucoup moins fluide que, par exemple dans World of Warcraft, ce qui ne contribu pas a ce que le joueur ressente un sentiment de liberté au niveau de la maniabilité du personnage.
Le jeu reste malgré tout relativement fidèle à ce qu´on nous montre dans les vidéos, mais il est vrai que si la version alpha s´avère être relativement proche du jeu final, ceux qui attendent depuis longtemps, risque probablement d´être déçu. Hellgate ne pourrait donc pas être le hit de cette fin d´année si quelques petits détails nuisant gravement au gameplay ne sont pas modifiés.
Je ne perds cependant pas espoir, il reste encore 2 mois !c normal ke sa lague mai pour le reste mais bon il sera bien kan meme 8) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellgate : London Dim 16 Sep - 11:06 | |
| Okay.. J'espère qu'il sera vraiment beaucoup mieux que la version Alpha.. En tout cas pour les lags, j'espère que ça va pas trop ramer sinon, vivement qu'il sorte.. !! | |
|
| |
Max Orque Baveux
| |
| |
| |
| |
Shadok Nécromancien Sado
| |
| |
Galadriël Pokémon Polymorphe de Choc
| Sujet: Re: Hellgate : London Mer 19 Sep - 19:35 | |
| Pour ça, et en moins cher, il suffit de jouer à Diablo ^^ | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| |
| |
Galadriël Pokémon Polymorphe de Choc
| Sujet: Re: Hellgate : London Mer 19 Sep - 19:45 | |
| Ouais... Zombie plus beau = plus de lag. Plus de zombies = plus de lag. Plus de zombies plus beaux = bcp plus de lag xD
Zombies de Guild Wars = Cons, nuls, lents, beaux mais moches, peu nombeux = Pas lag. Zombies de diablo = Cons, nuls, lents, moches, nombreux = Pas lag. Zombies d'Hellgate = Cons, nuls, lents, beaux mais moches et très nombreux = Lag ^^
Les Zombies d'hellgate et de GW sont beaux mais moches ... En gros ils sont bien fait (donc beaux), mais c'est des zombies quoi ... ^^' Hum... Je dis ça pour déconner hein ^^' ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellgate : London Jeu 20 Sep - 17:48 | |
| lol Guild wars dans ce que je t'ai montré il y a pas beaucoup de bête, mais c'est parce-que j'étais que niveau 5 ^^ Après il y en a beaucoup beaucoup beaucoup +.. (j'ai eu du mal a ecrire autant de fois "beaucoup"). Mais bon, il y a des videos du jeux sur Youtube et ça lag pas trop, après si l'ordi. de la personne qui a testé Hellgate c'est un ordi avec un ventilo d'avion.. là pour la puissance c'est autre chose.. [n'importe quoi ce que je raconte] | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| |
| |
| Sujet: Re: Hellgate : London Dim 30 Sep - 20:19 | |
| | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Hellgate : London Mer 3 Oct - 13:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellgate : London | |
| |
|
| |
| Hellgate : London | |
|