Forum Officiel : Chaos League & Free Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel : Chaos League & Free Smile

Toute la Chaos League - Galadriël, Ellydrinh, Gaby, Shadok, Morwen, Osborn, Grôd, Trebor, Loupios - vous souhaite une agréable visite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Age du Forum : 6220 jours
Bienvenue Invité !
Léa (93) - Mathilde j'te kiffe trop t'es la meilleure !
Christophe (93) - Mention spéciale au batteur Smile
Gala - Y'a du sang dans ma limonade
Jeanne (93) - Vos vidéos sont vraiment super, vivement le live
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Hellgate : London

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado



Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:30

Yaouou je vien daprendre un truc chui tro contan merci le directeur de flachip studio (merde jme rapele plus son nom) je tien sa de source pa oficiel mai preske les objet des mbs (bone ide tibo) ne serai pa plus puissan ke ceu des non mbs mai juste bocou plu bo et en plus les carte en plus serai achetable en magazin kelke moi plus tar
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:25

Je suis sur y'aura des bonus dans les armes pour membership tongue
En tout cas, j'espère que ce sera pas pareil sinon aucun interet d'avoir l'abonnement juste pour un nom doré, et pour plus de place de personnages Sad

Hellgate : London - Page 3 1pcg-uk-aug06-6
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:48

ba regarde si tu mee cro pa : discu dan un forum :

Oui, en fait précisément, ça veut dire que ceux qui payent vont avoir régulièrement des gros patchs d´ajout de contenu à télécharger (avec pas mal de nouveautés dedans)
Toi, si tu payes pas, tu peux jouer en multi comme tout le monde mais tu n´a pas accès à ce contenu supplémentaire (et tu as quelques -petits- avantages en moins comme par exemple, tu ne peux pas prendre une espèce de "transport en commun" dans le jeu -tu t´en fiche vu qu´il y a des téléportations ^^-, tu as un coffre avec moins de place pour ranger tes affaires et tu as moins de places de disponible sur ton compte pour créer des persos différents)

quant aux objets que ceux qui payent auront, il ne seront pas plus puissants que ceux que tu auras toi (que ce soit des armures ou des armes) ils seront juste "plus beaux" donc, tu resteras quand même à égalité avec ceux qui payent (sans oublier, qu´il y a de fortes chances qu´il y ait un système d´extensions comme je t´ai dis et que donc, tu auras accès à tout mais plus tard ^^)



# franzii profil
# Posté le 07 août 2007 à 22:06:57 avertir modérateur
#

Nox crois moi s´il font payer 13 euro par mois c´est qu´il y a de gros gros avantage les joueurs elite auront acce a des objet bien plus puissant que les joueurs non elite cela va de soit.
Il ne vont pas te faire payer 13euros ce qui est une grosse somme juste pour des -Petits- avantages, se serais completement bete et les devellopeurs ont bien dit qu´il y aura une grosse differance, c´est bien de d´essayer d´avantager les joueurs non elite mais faut etre lucide et se faire une raison on ceux qui paye un plus auront forcement accee a de gros avantage comparer a ceux qui ne paye rien.


* Nox18 profil
* Posté le 07 août 2007 à 22:18:46 avertir modérateur
*
Nan Franz ça a été dit officiellement :noel:

pas d´objet plus puissants (juste un skin différent donc soit disant "plus joli" pour les objets élites) mais attention, ce que j´appelle "petit avantages" peuvent être perçus comme des gros pour d´autres (c´est juste que trois slots de perso sur mon compte ça me suffit alors que d´autres en voudront 12 ^^ et que je me fiche que mon coffre ait moins de place, je trierais xD) quand aux nouvelles maps, etc si on les a par extensions osef ^^

si je retrouve un lien je te le file

et pis c´est un peu moins de 10 euros par mois, pas 13 Sad

* Nox18 profil
* Posté le 07 août 2007 à 22:23:51 avertir modérateur
* extraits

"* Elite subscribers pay $9.95 a month"

"Free players can not use ‘elite’ items. It should be noted that elite items are not more powerful/unbalanced items but rather have flashier appearances or simply new items that still fit in the overall balance scheme."


Source FAQ =>
http://www.hellgateguru.com/gurufaq/#2.11.3
c´est pas le site officiel, je sais, mais on peut faire confiance à cette FAQ


C´était pas moi le premier rapporteur de news à l´origine? :noel:
Je sais de quoi je parle :-)

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:18

Je suis déçu...
nan mais parce-que c'est injuste !! Comme le gars il dit payer "13 €"/mois juste pour des objets soit disant "plus beau", et un coffre plus grand... mais qu'est-ce qu'on s'en fou de ça !! Le but d'etre membership c'est de pouvoir avoir des objets mieux, pas égals aux autres non-membership et justement, pour se valoriser !!
Gnahahaha Evil or Very Mad

Je suis déçu.. bref, je suis sur y'aura quand même d'autres trucks a voir pour l'extention, sinon laisse tomber je la prend même pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep - 20:35

oue lol mai de toute fason meme si moi je trouve sa mega cool je trouve sa bizar et sa metone bocoup mai c vrai ke c pas la premiere foi ke bill roper fai alusion a legaliter mbs et pa mbs
Juste come sa il fau kan meme kil y est un mbs pour con puisse se crer une guilde :
CHAOS LEAGUE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 8:40

y doit y avoir autre chose pacque sa sert a rien sinon
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 9:28

Ouais... Pour la guilde tout le monde pourra s'en créer une ça c'est sur, mais si ça se trouve il y aura genre des combat de guild et tout... et si ça se trouve être membership ça peut apporter des trucks en plus ou je sais pas, en tout cas j'ai pas encore vu de guild sur Hellgate... si des gens parlent de ça tu peux le poster ici??

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:38

mai nan justemen tt le monde ne peu pa cree de guilde ya ke les membership et donc il fau kelkun ki sabone pour kon puisse se créé une guilde ( c sur et mega certain bill roper la di plin de foi) sinon come otre avantage ya les transport en comun ( mai sa ser a rien)et pi dotre truc je me rapelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:50

se q"on peut faire genre c'est se partager le prix et un gars s'abonne
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep - 20:53

Ah pour la guilde ça c'est une bonne chose !! Gnahahaha...
Et pour les moyens de transports si ça se trouve il y aura des motos, jet space.. enfin voila quoi j'espère qu''il y aura quand même plus d'avantage a etre membership qu'a etre joueur normal (NP=normal player??).
Bon, vivement la sortie...
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:31

nan nan ta de lespoir pour kil yest des motos julien les moyen de transport c juste des tramway infester de zombie ke tu peu prendre tt les 2 min a la gare de louest ( pour les horaire je decone je sai pa ) et pi jte di less avantage detre mem
bership pour linstan ( je repete ke pour les objet juste plus bo c pa sur sa serai trop bo)
bon alors ( pour membership on va dire elite )
Les elites on en plus :

-payent 9.99 euro par moi
-24 heures sur 24 7 jours sur 7 la possibilité de parler avec n micro avec tt les perso du jeu
-Ils on priorité sur les non élite sur la queu dan les serveurs ( ceu ki est en gro avantage)
-Ils ont 12 place de perso o lieu de 3 ( sa ossi)
- Ils peuvent placer 40 items dans leur cofre au lieu de 20 ( sa aussi)
-tout les autres joueur les reconaisse comme membershi grace a leur équipement
-Ils on l'acces VIP dans les arene ( sa je sais pa se que sai)
-la possibilité de créé une guilde et de participé et de devenir le leader dune guilde ( non membership juste de articipé et sa c moyeneman important )
- les elites on accés au mode hardcore ( sa c bien )
- les non élites peuvent aussi aller dans les arene pour combatre
-- Can not use ‘elite’ items. It should be noted that elite items are not more powerful/unbalanced items but rather have flashier appearances or simply new items that still fit in the overall balance scheme. ( la jai mi en anglais pour vous prouver ke c Billy ki la dit )
-et les non élites n'ont pas de patche gratuit pour avoir de nouvelles cartes armes classes etc.....
les élites, ont accès à tout tout de suite et on pas mal de petits bonus qu´on a pas en tant que free, mais rien d´énorme, ils payent pour avoir tout tout de suite, c´est normal (nous, si on le veut plus tard, sous forme d´extensions, faudra payer aussi ^^)



Trop lol mon nouvo avatar: la gueul affraid
Jen profite pour metre ladress du site de flaship studio ki mintenan est mis a jour de tan en tan ( avan yavai ke une image ) http://www.flagshipstudios.com/
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 11:48

Ah okay, là c'est bien détaillé merci.
Et puis ça doit pas être si nul en fait, on verra si y'a + d'infos a propos des membership Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 13:59

bon un news sur jeuxvidéos . com ojourdui
Hellgate London, un abonnement à perpétuité
PC

Hellgate London, un abonnement à perpétuitéOn en parlait il y a quelques semaines, le mode multijoueur payant de Hellgate : London coûtera 9,99 € par mois en Europe. Flagship Studios annonce aujourd'hui qu'il y aura également un abonnement à vie pour la modique somme de 149,99 $, comme c'est devenu la mode pour certains MMO, Le Seigneur des Anneaux Online par exemple. Cette offre est toutefois destinée à ceux qui réserveront le jeu avant le 30 novembre et aucune confirmation n'a été faite pour l'Europe. Précisons également que "à vie" se réfère plus à la vie des serveurs du jeu qu'à celle des joueurs. Pour ceux qui ne veulent pas payer, pas de panique, rappelons que jouer en multi restera possible gratuitement, avec certaines limitations cependant (files d'attente pour accéder aux serveurs, seulement trois personnages par compte, etc).

bon ba moi si mes parent veulen pa ptetre ke je ferai sa lol mai jpense p avoir asser dargen et pi en plus sa depend des avantage








un autre news trop bien:


Xfire inclus dans Hellgate : London
PC

Xfire inclus dans Hellgate : LondonL'annonce devrait plaire à tous les joueurs qui ne peuvent s'empêcher de parler en jouant. Xfire, le logiciel de chat dédié aux gamers, sera directement inclus dans Hellgate : London dès la sortie du jeu afin que les joueurs puissent discuter du cours de la bourse ou s'échanger des recettes de cuisine tout en se fraggant gaiement. A la différence d'autres logiciels du même type, Xfire n'est pas simplement destiné à parler, l'application permet aussi de savoir lorsque sa liste d'amis est online et voir à quoi chacun joue.

Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:34

Voila déjà un avantage en + de pas être membership !!
Et il y a aussi TeamSpeak2 qui est un logiciel gratuit pour parler avec un micro..
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Sep - 19:15

bon alors ce ke di un mec sur la beta :
BOnsoir, voilà maintenant 2h que je joue à la version alpha, apres avoir attendu 10h pr le téléchargement de ce foutu jeu ^^.

Je tenais à vous informer un peu donc commençons par le commencement :

Le jeu est exactement comme dans les passages des vidéo (qui l´eu cru ^^) mais je suis quand meme déçu, j´espère que la version finale sera nettement meilleurs mais voila les plusieurs hic deja rencontrés :

Il y a 6 classes : blade master, summoner , evoker , marksman, enginner et guardian.

Niveau personnalisation de personnage, il est possible de définir, sexe, taille, poids, piercing, cheveux et visage , couleur de cheveux et peau. je crois avoir fait le tour. Un choix a la guild war quoi.

abordement maintenant le jeu, proprement dit :

Apres avoir visité plusieurs zones et villes, on se rend vite compte que tout se ressemble, et malgré la gestion aléatoire des zones, toutes les ruelles se ressemblent, je ne parlerais meme pas des "villes".

Ensuite, pour le moment il y a environ 2secondes de décalage entre l´action et ce qu´il se passe a l´écran (soit 2000 de ping), et je peux vous dire que le dynamisme et laction en prennent un coup puisque vous voyez le mob mourir 2sec apres votre coup d´épée, les combats sombrent donc dans du grand n´importe quoi ou on spawn sa touche, j´espère que les server de la version finale seront étudiés pour éviter ce genre de problème et que malgré le nombre de joueur, le jeu restera fluide !

Pour la qualité graphique du jeu, ce n´est vraiment pas une merveille et malgré ma configuration correcte ( 2Go de ram, ge force 7950 GT , athlon 4200+ dual core) , le jeu peu ramer attrocement parfois. Ne vous méprenez pas , le jeu est loin d´être laid, mais les vidéos nous donnaient réellement l´impression de graphismes plus poffinés. Les personnes restent cependant magnifique et tres bien disigné, mais certains mob sont réellement baclé.

Pour finir, promesse tenue en ce qui concerne le nombre d´ennemi a l´écran (parfois il en est rempli), mais visiblement, même en l´absence de lag, les combat finiront par le spwawn du clic pour attaquer et de la technique la plus efficace :S. Ce qui va clairement nuir au dynamisme a la longue si rien n´est modifié : il y a tres peu de talents différents, qui correspondent chacun (dans la classe de blade master par exemple) a une attaque différente. ET on ce qui concerne les déplacement de personnages, cela se rapproche de guild war, ils sont assez "poussif" et beaucoup moins fluide que, par exemple dans World of Warcraft, ce qui ne contribu pas a ce que le joueur ressente un sentiment de liberté au niveau de la maniabilité du personnage.


Le jeu reste malgré tout relativement fidèle à ce qu´on nous montre dans les vidéos, mais il est vrai que si la version alpha s´avère être relativement proche du jeu final, ceux qui attendent depuis longtemps, risque probablement d´être déçu. Hellgate ne pourrait donc pas être le hit de cette fin d´année si quelques petits détails nuisant gravement au gameplay ne sont pas modifiés.

Je ne perds cependant pas espoir, il reste encore 2 mois !



c normal ke sa lague mai pour le reste Razz Razz mais bon il sera bien kan meme 8)
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Sep - 11:06

Okay.. J'espère qu'il sera vraiment beaucoup mieux que la version Alpha..
En tout cas pour les lags, j'espère que ça va pas trop ramer sinon, vivement qu'il sorte.. !!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Orque Baveux
Orque Baveux
Max


Nombre de messages : 219
Age : 31
Date d'inscription : 11/09/2007

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Sep - 22:01

sa se trouve sa va etre un vieu jeu tout pourri XD nn jpense qu'il sera pas mal mais de toute façon tout les jeux quasi lags.
se qui est bien c'est que l'ecran sera surement remplis de monstre de tout partout
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:39

Deja rien que de voir les résultats de la "beta" d'hellgate ça part mal.. mais bon, il a tellement été repoussé et tellement attendu ce sera pas une grosse merde j'en suis sur.. par contre pour les lags, j'ai peur que no PC's vont y passer Sad
Vivement la sortie d'Hellgate
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Sep - 18:44

mais nan justeman les lags c le seul truc a peu pres sur ke sa sera pa pareille ke la beta (la beta sa beug toujour c normal les serveur beugs ) pour le reste je minkiette pa le seul truc un peu chian c kan il dit ke lespaysages se ressemble mais bon ya tjour des gens ki sont difficile : Vous voyer les cartes de DR ??? c un peu repetitif javou mai c pace ke ya pa bocoup de map et bien tt les gens ki i joue disen kil est mega ultra repetitif ke tt les maps se resemble , dans hellgate meme si tt les maps se ressemble sa sera moin grave vu ke yen aura bcp plus ke dan DR
Et puis voyon le bon coter c vrai ke sa doit etre mega trop bien de voir lecran remplis de zombie affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:35

Pour ça, et en moins cher, il suffit de jouer à Diablo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:38

oue javou lol! mais bon la c des zombie ki son mieu fai ( enfin jespere ) ke dan diablo dons sa doit faire plus fliper mai bon si le jeu lags et ke ta 300 zombie autour de toi c sur ke sa riske de gacher un peu tt
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Sep - 19:45

Ouais... Zombie plus beau = plus de lag.
Plus de zombies = plus de lag.
Plus de zombies plus beaux = bcp plus de lag xD

Zombies de Guild Wars = Cons, nuls, lents, beaux mais moches, peu nombeux = Pas lag.
Zombies de diablo = Cons, nuls, lents, moches, nombreux = Pas lag.
Zombies d'Hellgate = Cons, nuls, lents, beaux mais moches et très nombreux = Lag ^^

Les Zombies d'hellgate et de GW sont beaux mais moches ... En gros ils sont bien fait (donc beaux), mais c'est des zombies quoi ... ^^'
Hum... Je dis ça pour déconner hein ^^' ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Sep - 17:48

lol Guild wars dans ce que je t'ai montré il y a pas beaucoup de bête, mais c'est parce-que j'étais que niveau 5 ^^ Après il y en a beaucoup beaucoup beaucoup +.. (j'ai eu du mal a ecrire autant de fois "beaucoup"). Mais bon, il y a des videos du jeux sur Youtube et ça lag pas trop, après si l'ordi. de la personne qui a testé Hellgate c'est un ordi avec un ventilo d'avion.. là pour la puissance c'est autre chose.. [n'importe quoi ce que je raconte]
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:35

bon tjours pa de news de hellgate mais le site officiel a eter completement changer mintenant ya bcp plus de news ( c de la ke vien mon avatar lol! )
http://www.hellgatelondon.com ya un forum et plin dotre truc mai c en anglais
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:19

OH MY GOD !! Shocked
C'est quoi ça Hellgate barbie?????????????? Shocked


Ce site aussi est pas mal => hellgateguru.com
mais il est en construction dommage
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 3 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 3 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellgate : London - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellgate : London
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Note de Hellgate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel : Chaos League & Free Smile :: Jeux :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser