Forum Officiel : Chaos League & Free Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel : Chaos League & Free Smile

Toute la Chaos League - Galadriël, Ellydrinh, Gaby, Shadok, Morwen, Osborn, Grôd, Trebor, Loupios - vous souhaite une agréable visite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Age du Forum : 6218 jours
Bienvenue Invité !
Léa (93) - Mathilde j'te kiffe trop t'es la meilleure !
Christophe (93) - Mention spéciale au batteur Smile
Gala - Y'a du sang dans ma limonade
Jeanne (93) - Vos vidéos sont vraiment super, vivement le live
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Hellgate : London

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc



Nombre de messages : 1517
Date d'inscription : 22/06/2007

Hellgate : London - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 21:28

:/ Mais à uoi ça sert d'avoir 2 persos identiques >_< ?
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 8 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 8 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Jan - 4:00

Non, en fait ils sont pas du tout identiques, l'un a toutes les skills, et l'autre n'as que ceux que j'ai aimé avec mon lvl 19.
Je pense que si je l'xp beaucoup, Phenom_N succèdera Phenomen. Compris ??
Mdr Thomas, d'un coup je pense à ça: "Devant, Pic-Pic, Derrière, pas Pic-Pic" XD
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 8 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 8 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 8 Icon_minitimeSam 26 Jan - 16:31

Hellgate : London - Page 8 Hglnews2

Les Chroniques Stonehenge
Notes de Mise à jour


Bonne année!

2008 est sur nous et nous sommes exaltés de l'enlever avec notre première mise à jour importante – les Chroniques Stonehenge. Nous avons beaucoup dans le magasin pourtous nos joueurs, donc y arrivons!

Dans cette mise à jour, vous verrez le premier des grands coups de balai de balance que nous faisons sur toutes les classes de caractère. Tant le Gardien que l'Evoker ont reçu beaucoup d'attention cette fois autour d'et nous espérons que les joueurs de ces classes creuseront dans comment les classes jouent maintenant. Nous le rendons simple pour ces joueurs de recevoir une poignée sur les nouvelles balances en les permettant à complètement respec leurs caractères.

PvP commence à recevoir plus d'attention avec l'introduction de l'Arène Dueling. Cela tant rend dueling plus facile d'accomplir que nous donne aussi une façon meilleure et plus exacte de pister des habitudes de jeu et stats – une clé au fait d'augmenter vraiment cette section du jeu.
Il y a aussi un tout a fait périr d'autres améliorations générales, fignole et les adjonctions, prenez ainsi deux ou trois minutes pour passer par les notes de libération et voir ce qui est nouveau.


Pour nos Membres D'abonnement, nous ouvrons le portail à Stonehenge! C'est une complètement nouvelle région(domaine) qui a non seulement de nouveaux articles et des monstres, mais d'aussi complètement nouvelles façons de connaître le jeu.

Les Grottes d'Essence sont les premières de notre style non linéaire de jeu. Vous pouvez répéter cette longue chaîne de quête les temps multiples au cours de la carrière de votre caractère comme il escalade avec votre caractère (ou le parti) le niveau. Les récompenses sont riches et beaucoup d'entre eux sont uniques à la région(au domaine) Stonehenge.

Le Sauvage est aussi un nouveau type de jeu de jeu comme il est concentré exclusivement sur le jeu de groupe. Vous avez besoin de grands groupes pour avoir le succès là-bas – et plus profond vous arrivez, plus dur il arrive. C'est le temps pour recevoir vos amis ensemble!

Nous avons des lots plus dans le magasin et nous travaillons chaque aspect du jeu. Le merci tous pour votre soutien au cours des mois quelques derniers. Nous écoutons et faisons tout ce que nous pouvons pour faire Hellgate : Londres que nous tous voulons.

Voir-vous en ligne!
PS: Pour le reste des mises à jour plus détaillées, clique sue l'image. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 8 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 8 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:21

Jvai sans doute pas pouvoir jouer a hellgate donc merci de méxpiquer
C koi cette histoire de Grottes d'Essence et competance cool
Et pareil pour le sauvage et pour larene, ou sa se trouve etc...
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 8 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 8 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 8 Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:59

Il n'y a pas assez de place pour tout poster, alors je te propose d'aller sur le site officiel.
Qui est ici >> hellgatelondon.com.
Et pour infos, si t'as la flemme de traduire, toutes les classes de personnages ont de nouvelles compétences, de nouveaux items, il y a aussi de nouveaux endroits (comme par exemple Les Grottes D'essences), de nouveaux modes (comme par exemple le mode Sauvage), et une arène de PvP, joignable je ne sais pas comment.. puis pleins d'autres trucks, et un abbonement plus complets avec des trucks qu'on peut avoir que en étant abboné, histoire de pas payer pour rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 8 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 8 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 8 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:37

Bon la faut absolument qu'on fasse une partie avec Chaos League donc dite quand vous pouvez :
Ce week je peux pas, le prochain je croix pas.
La semaine je peux juska a 18 heure sauf le Vendredi.
Donc le mieux serait le marcredi mais je croix que jeremy peut pas, et pis de tt façon ce mercredi je peux pas non plus??


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 8 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 8 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:34

Dis un jour et je te dit si je peux.
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Hellgate : London - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:07

Je finis à 19 h 30 tous les jours, et samedi à 17 heures... Après, je suis libre.
Par contre, faudra m'expliquer c'qui faut faire pour leur fuckin' patch qui se met même pas tout seul...
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 8 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 8 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 8 Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:56

ba en fait finalement je peux sans doute la semaine prochaine samedi ou dimanche mais aparament samedi tibo peu pas, mais faudrat prevenir jeremy parce ke lui il va pas venir sur le forum avant 300 ans
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 8 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 8 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:21

Je pense je peux aussi le dimanche, si on peut pas le Samedi.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 8 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 8 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Fév - 19:15

Héhé, dommage que j'ai pas pu pris de screen mais très très styler par rapport à avant le chargement Hellgate London...
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 8 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 8 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Juin - 20:59

Bon jai reinstalé hellgate avec le patche et tou donc je propose kon fasse une ptite partie avec ceux ki peuvenytj oué pour ce remetre dan le jeu..
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 8 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 8 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:36

Moi nan, je vais plus jouer jusqu'au brevet sisi. ^^

xD bon, après le brevet c'est okay.....
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 8 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 8 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:57

T'es vraiment serieu kan tu dis sa ?? Tu fais que de evisé jusko brevet??
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 8 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 8 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Juin - 21:49

nan que le matin, mais on va dire que j'ai des après-midi occupées. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Hellgate : London - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:17

Moi je sais, moi je sais =D
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 8 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 8 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Juin - 20:36

Ouais je sais que tu sais, niark. ^^

[EDIT : Minceuuuh message inutile... u_____u]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellgate : London - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellgate : London
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Note de Hellgate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel : Chaos League & Free Smile :: Jeux :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser