| Hellgate : London | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaby Chevalier de la Mort
Personnage de Nature Quest Nom: Nofy Etat: Blessé (épaule) Points de Vie: (1/8)
| |
| |
Galadriël Pokémon Polymorphe de Choc
| Sujet: Re: Hellgate : London Ven 17 Aoû - 21:42 | |
| Autre idée : tu créées CL_Gaby, puis Vyneel, puis Gaby si tu veux ^^ (Ben oui, tu vas avoir plusieurs persos) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellgate : London Sam 18 Aoû - 12:07 | |
| ta raison Gala, Maîtresse absolue du monde faudrai que je trouve un truc mieux adapte |
|
| |
| Sujet: Re: Hellgate : London Sam 18 Aoû - 18:54 | |
| - dwarf a écrit:
- ta raison Gala, Maîtresse absolue du monde, faudrai que je trouve un truc mieux adapte
Bon, tu peut garder Dwarf si ça te plait, chui pas ta mère -,-'... Et merci pour le compliment !!
Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
Personnage de Nature Quest Nom: Barbossa Etat: Blessé (bras gauche) Points de Vie: (6/10)
| Sujet: Re: Hellgate : London Ven 24 Aoû - 1:41 | |
| sa yai c officiel : (marké sur le site officiel) Jai compris avec goggle traduc sa: yora bien un abonement possible mai pas obligatoire de 9 euro 99 exactement et 6 dollars pour les amercican Ceu ki payeron pa dobonement oron accé a : -Des partit en ligne bloké (pas de cheat) -la possibilité de joué en coop avec des millier de joueur -'de comercer des article -de joindre des guilde (mai pa dan créé) -pouvoir parler avec un micro (YES ) - et une liste ou tu marke tes potes etc... pour ceu ki paille des nouvels armes, classe ,map, la possibilit" de créé des guilde) et des nouvo mode de jeu il sortira le 2 novembre ( Repousé ou pa repousé?? je pense pas parce kils on lair sur deuet ils donnent une date precise mais bon )
si vous comprené mieu ke moi :
Des studios de navire amiral sont heureux d'annoncer la structure de évaluation pour son jeu jouant un rôle haut-prévu prochain HELLGATE d'action : LONDRES en Europe. Pour les joueurs en expectative HELLGATE : LONDRES offrira à des joueurs deux manières de jouer par des comptes de norme et d'abonnement.
Pour tous les joueurs, HELLGATE : LONDRES sort complètement libre-à-jeu la boîte et offrira une expérience en ligne bloquée avec des dispositifs comprenant la capacité de jouer coopérativement avec des milliers d'autres joueurs, de commercer des articles, de joindre des guildes et d'apprécier une foule de dispositifs gameplay et de la communauté comprenant la causerie de voix et les listes de copain.
Pour des joueurs avec des comptes de Subscription* (€ 9.99/£6.99 par mois), les studios de navire amiral fourniront le nouveau contenu continu passionnant comprenant de nouvelles classes de caractère, secteurs, monstres, articles et contenu d'incursion, nouveaux modes de jeu (inconditionnel y compris, mode jouer un rôle et de PvP), et fentes additionnelles de caractère et de cachette. Les abonnés peuvent fonder des guildes, choisies pour nommer un dirigeant et auront accès à la guilde et au logement de joueur. D'autres dispositifs incluent l'email de dans-jeu pour des articles, l'accès de Web aux caractères et un endroit dans de futures bêtas loteries.
HELLGATE : LONDRES combine la profondeur des jeux jouants un rôle et l'action des titres de tireur de premier-personne, tout en offrant le playability infini avec les niveaux dynamiquement produits, les articles, les ennemis et les événements. Le joueur crée un caractère héroïque, accomplit des recherches, et des batailles par les hordes innombrables des démons pour avancer par des niveaux d'expérience et des chemins s'embranchants de compétence. Une compétence et un système robuste et flexible de charme, des aspects fortement customizable, et une variété massive d'équipement aléatoirement produit permettent à des joueurs de créer leur propre héros unique.
HELLGATE : LONDRES sera libérée en Europe le 2 novembre.
Pour plus d'informations sur le jeu visiter svp www.hellgatelondon.com.
* Quelques dispositifs d'abonnement seront disponibles seulement après le dégagement de HELLGATE : LONDRES. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellgate : London Ven 24 Aoû - 14:11 | |
| imagine le jeu y sort en 200_ en fait si tu veut pouvoir bien jouer et profiter des offres tu dois prendre l'abonnement |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
Personnage de Nature Quest Nom: Barbossa Etat: Blessé (bras gauche) Points de Vie: (6/10)
| Sujet: Re: Hellgate : London Ven 24 Aoû - 14:30 | |
| VJeuxvidéo . com dans les news dojourdui:
Hellgate : London : le tarif européen annoncé PC
Hellgate : London : le tarif européen annoncéOn savait déjà que le mode multijoueur de Hellgate : London proposerait deux options : une gratuite, qui permettra tout de même de jouer en coopératif, et une payante. Cette dernière proposera du contenu en plus : monstres, objets, lieux, personnages... Elle permettra également la création de guildes, et ajoutera différents modes de jeu (hardcore, roleplay et PvP). La dernière inconnue était le tarif, mais on apprend sur le site officiel que l'abonnement sera de 9,99 € pour un mois. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellgate : London Ven 24 Aoû - 14:35 | |
| en fin c'est quand meme chian de mettre 10euros a chaques mois |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Hellgate : London Ven 24 Aoû - 17:12 | |
| bat t pas obliger davoir labonement je trouve pas que les avantages sont pas tres interessan | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellgate : London Ven 24 Aoû - 17:32 | |
| Bien sur que si que les avantages sont intéressants ! Quand tu vas jouer sans l'abonnement, tu vas avoir le haine, comme dans Dungeon Runners en pire ! | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Hellgate : London Ven 24 Aoû - 17:45 | |
| oue c interessant c sur mais (pour moi ) pas assez pour apyer un abonnement Le truc le pus chiant c que les ,ec qui sont aboner ils sont plus puissant que ceu ki le sont pas et qui ont un plus haut nivo
| |
|
| |
| Sujet: Re: Hellgate : London Ven 24 Aoû - 18:02 | |
| Ben oui, c'est exactement ce que je disais ^^' | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Hellgate : London Mer 29 Aoû - 1:20 | |
| | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Hellgate : London Mer 5 Sep - 18:32 | |
| Je trouve ke lambiance du forum est un peu mole en se moment alors je propose kon mete tous kan on pense ke hellgate sort
Moi je di le 2 novembre je fai confiance | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hellgate : London Jeu 6 Sep - 19:55 | |
| peut etre que s'y il sort a noel il feront des reducs style un mois d'abonnement offert ou...(color=yellow)-(/color) |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Hellgate : London Jeu 6 Sep - 23:49 | |
| pffff noel mon cul c tous des radin et moi g pa envi datandre noel | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Hellgate : London Sam 8 Sep - 18:48 | |
| | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Hellgate : London Dim 9 Sep - 12:53 | |
| fin bon si ya des carte pre payer 6 moi et ke c pa bocov plus chere ke labonemen normal jan prendrai ptetre tt les 6 moi mai c galere et si en plus elle son dure a trouver | |
|
| |
| Sujet: Re: Hellgate : London Dim 9 Sep - 17:40 | |
| Non, tu dois trouver ça peut-etre chez le libraire genre ou à Leclerc.. mais c'est clair c'est galère tous les 6 mois et ça va te revenir + cher... | |
|
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Hellgate : London Dim 9 Sep - 22:07 | |
| oue c clair ke c galere mai justemen si c des carte six moi c mieur ke 2 semaine et je suis loin detre sur kon en trouvera a leclerc puiske a lecler ya pa de carte WoW | |
|
| |
| |
| |
Shadok Nécromancien Sado
| Sujet: Re: Hellgate : London Lun 10 Sep - 0:30 | |
| Yaouou je vien daprendre un truc chui tro contan merci le directeur de flachip studio (merde jme rapele plus son nom) je tien sa de source pa oficiel mai preske les objet des mbs (bone ide tibo) ne serai pa plus puissan ke ceu des non mbs mai juste bocou plu bo et en plus les carte en plus serai achetable en magazin kelke moi plus tar | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hellgate : London | |
| |
|
| |
| Hellgate : London | |
|