Forum Officiel : Chaos League & Free Smile
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Officiel : Chaos League & Free Smile

Toute la Chaos League - Galadriël, Ellydrinh, Gaby, Shadok, Morwen, Osborn, Grôd, Trebor, Loupios - vous souhaite une agréable visite
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Age du Forum : 6218 jours
Bienvenue Invité !
Léa (93) - Mathilde j'te kiffe trop t'es la meilleure !
Christophe (93) - Mention spéciale au batteur Smile
Gala - Y'a du sang dans ma limonade
Jeanne (93) - Vos vidéos sont vraiment super, vivement le live
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Hellgate : London

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort



Nombre de messages : 974
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 2 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 2 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juil - 16:22

Mais de toute façon là tu parle d'hellgate, et vu que y'a pas de nain dans hellgate il peut s'appeller "Dwarf" .. enfin, il fait comme il veut. Moi au début je vais créer mon perso "Gaby" et après si c'est deja pris, "CL_Gaby" et si par malchance c'est déjà pris (peu probable) je prend vyneel (ça, y'a aucune chance que ce soit pris). Ralala.. j'ai trop hâte de la sortie là, après on va plus avoir envie d'y jouer Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:42

Autre idée : tu créées CL_Gaby, puis Vyneel, puis Gaby si tu veux ^^ (Ben oui, tu vas avoir plusieurs persos)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 12:07

ta raison Gala, Maîtresse absolue du monde faudrai que je trouve un truc mieux adapte
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:54

dwarf a écrit:
ta raison Gala, Maîtresse absolue du monde, faudrai que je trouve un truc mieux adapte
Bon, tu peut garder Dwarf si ça te plait, chui pas ta mère -,-'... Et merci pour le compliment !!


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 2 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:41

sa yai c officiel : (marké sur le site officiel)
Jai compris avec goggle traduc sa:
yora bien un abonement possible mai pas obligatoire de 9 euro 99 exactement et 6 dollars pour les amercican
Ceu ki payeron pa dobonement oron accé a :
-Des partit en ligne bloké (pas de cheat)
-la possibilité de joué en coop avec des millier de joueur
-'de comercer des article
-de joindre des guilde (mai pa dan créé)
-pouvoir parler avec un micro (YES Very Happy Very Happy )
- et une liste ou tu marke tes potes etc...
pour ceu ki paille des nouvels armes, classe ,map, la possibilit" de créé des guilde) et des nouvo mode de jeu
il sortira le 2 novembre ( Repousé ou pa repousé?? je pense pas parce kils on lair sur deuet ils donnent une date precise mais bon Suspect Suspect Suspect Suspect )


si vous comprené mieu ke moi :


Des studios de navire amiral sont heureux d'annoncer la structure de évaluation pour son jeu jouant un rôle haut-prévu prochain HELLGATE d'action : LONDRES en Europe. Pour les joueurs en expectative HELLGATE : LONDRES offrira à des joueurs deux manières de jouer par des comptes de norme et d'abonnement.

Pour tous les joueurs, HELLGATE : LONDRES sort complètement libre-à-jeu la boîte et offrira une expérience en ligne bloquée avec des dispositifs comprenant la capacité de jouer coopérativement avec des milliers d'autres joueurs, de commercer des articles, de joindre des guildes et d'apprécier une foule de dispositifs gameplay et de la communauté comprenant la causerie de voix et les listes de copain.

Pour des joueurs avec des comptes de Subscription* (€ 9.99/£6.99 par mois), les studios de navire amiral fourniront le nouveau contenu continu passionnant comprenant de nouvelles classes de caractère, secteurs, monstres, articles et contenu d'incursion, nouveaux modes de jeu (inconditionnel y compris, mode jouer un rôle et de PvP), et fentes additionnelles de caractère et de cachette. Les abonnés peuvent fonder des guildes, choisies pour nommer un dirigeant et auront accès à la guilde et au logement de joueur. D'autres dispositifs incluent l'email de dans-jeu pour des articles, l'accès de Web aux caractères et un endroit dans de futures bêtas loteries.

HELLGATE : LONDRES combine la profondeur des jeux jouants un rôle et l'action des titres de tireur de premier-personne, tout en offrant le playability infini avec les niveaux dynamiquement produits, les articles, les ennemis et les événements. Le joueur crée un caractère héroïque, accomplit des recherches, et des batailles par les hordes innombrables des démons pour avancer par des niveaux d'expérience et des chemins s'embranchants de compétence. Une compétence et un système robuste et flexible de charme, des aspects fortement customizable, et une variété massive d'équipement aléatoirement produit permettent à des joueurs de créer leur propre héros unique.

HELLGATE : LONDRES sera libérée en Europe le 2 novembre.

Pour plus d'informations sur le jeu visiter svp www.hellgatelondon.com.

* Quelques dispositifs d'abonnement seront disponibles seulement après le dégagement de HELLGATE : LONDRES.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:11

imagine le jeu y sort en 200_
en fait si tu veut pouvoir bien jouer et profiter des offres tu dois prendre l'abonnement
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 2 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:30

VJeuxvidéo . com dans les news dojourdui:

Hellgate : London : le tarif européen annoncé
PC

Hellgate : London : le tarif européen annoncéOn savait déjà que le mode multijoueur de Hellgate : London proposerait deux options : une gratuite, qui permettra tout de même de jouer en coopératif, et une payante. Cette dernière proposera du contenu en plus : monstres, objets, lieux, personnages... Elle permettra également la création de guildes, et ajoutera différents modes de jeu (hardcore, roleplay et PvP). La dernière inconnue était le tarif, mais on apprend sur le site officiel que l'abonnement sera de 9,99 € pour un mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 14:35

en fin c'est quand meme chian de mettre 10euros a chaques mois
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 2 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:12

bat t pas obliger davoir labonement je trouve pas que les avantages sont pas tres interessan
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:32

Bien sur que si que les avantages sont intéressants ! Quand tu vas jouer sans l'abonnement, tu vas avoir le haine, comme dans Dungeon Runners en pire !
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 2 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:45

oue c interessant c sur mais (pour moi ) pas assez pour apyer un abonnement
Le truc le pus chiant c que les ,ec qui sont aboner ils sont plus puissant que ceu ki le sont pas et qui ont un plus haut nivo
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû - 18:02

Ben oui, c'est exactement ce que je disais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 2 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:20

Des mec ki on joué a hellgate
Liser tout ils disen plin de truc interessan (et pa ke du bien )

http://www.jeuxvideopc.com/articles/1478-e3-hellgate-london-nos-impressions/

et en plus limage kil yaura sur la boite :
Hellgate : London - Page 2 8957
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 2 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:32

Je trouve ke lambiance du forum est un peu mole en se moment alors je propose kon mete tous kan on pense ke hellgate sort



Moi je di le 2 novembre je fai confiance
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 2 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 2 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 18:27

Moi déjà je dis que pour Noël on l'aura.. ^^
Après je sais pas...
J'espère qu'il va sortir le plus tôt possible quand même parce-que sinon après on va le trouver nul si il met trop de temps à sortir..

"Quand on demande aux développeurs de Flagship Studios si Hellgate London est un hack and slash, ils nous répondent immédiatement non de la tête. Hellgate London c’est un shooter action à forte teneur en RPG et c’est tout."

Et pourtant.. sur tout les forum ils disent que c'est un "Hack & Slash"..
C'est chelou.. cyclops

Et pour en revenir sur l'abonnement.. Qui va en prendre ou peut en prendre un??
Merci de répondre.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 19:55

peut etre que s'y il sort a noel il feront des reducs style un mois d'abonnement offert ou...(color=yellow)-(/color)
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 2 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 23:49

pffff noel mon cul c tous des radin et moi g pa envi datandre noel
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 2 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 2 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 20:49

Ouais trop le santa c'est trop un radin, il donne même pas 6mois d'abonnement offert pour l'achat d'Hellgate... n'importe quoi ce père noel..

Bon en fait j'ai pas poster pour dire ça mais..


Dwarf dit: "peut etre que s'y il sort a noel il feront des reducs style un mois d'abonnement offert ou...(color=yellow)-(/color)"

Quand j'ai mis "(color=....)-(/color)" je parlais des balises avec [color:2792=....] (ton texte ici) ... donc t'es un boulet d'avoir mis ça a la fin de ton mess.. bounce mais bon pas grave lol...

Hellgate... grouille toi on t'attend
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:14

Ben moi je dis il sort le 2 novembre (Je suis Shadok) et je prends l'abonnement Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 2 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 2 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 17:29

Ah toi tu prends l'abonnement.. c'est cool alors ^^
Moi je peux le prendre aussi mais bon, je voulais pas être le seul a pouvoir le prendre.. qui d'autre peut?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 2 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Sep - 18:48

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA bande de batar moi je peu pa Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad SNIF SNIF SNIF
Ducou vous orez plin de objet de carte de perso et pa moi AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Jen est mart de mes paren juste parce ke c 18 et + AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Je vai me sucider je croi en rvoir tout le monde pale clown
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 2 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 12:53

fin bon si ya des carte pre payer 6 moi et ke c pa bocov plus chere ke labonemen normal jan prendrai ptetre tt les 6 moi mai c galere et si en plus elle son dure a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Gaby
Chevalier de la Mort
Chevalier de la Mort
Gaby


Nombre de messages : 974
Age : 38
Date d'inscription : 26/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Nofy
Etat: Blessé (épaule)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 2 LeftBarreRouge1/8Hellgate : London - Page 2 EmptyBarreRouge  (1/8)

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 17:40

Non, tu dois trouver ça peut-etre chez le libraire genre ou à Leclerc..
mais c'est clair c'est galère tous les 6 mois et ça va te revenir + cher...
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 2 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:07

oue c clair ke c galere mai justemen si c des carte six moi c mieur ke 2 semaine et je suis loin detre sur kon en trouvera a leclerc puiske a lecler ya pa de carte WoW
Revenir en haut Aller en bas
Galadriël
Pokémon Polymorphe de Choc
Pokémon Polymorphe de Choc
Galadriël


Nombre de messages : 1517
Age : 31
Date d'inscription : 22/06/2007

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Sep - 22:17

Shad', tu mettais encore 6 emots et je te bannissais ^^... Bon, c'est cool quand même, comme ça, si tu trouve des objets MBS (membership ^^, faut bien trouver une abréviation...), ben on en aura plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadok
Nécromancien Sado
Nécromancien Sado
Shadok


Nombre de messages : 813
Age : 58
Date d'inscription : 23/06/2007

Personnage de Nature Quest
Nom: Barbossa
Etat: Blessé (bras gauche)
Points de Vie:
Hellgate : London - Page 2 LeftBarreRouge6/10Hellgate : London - Page 2 EmptyBarreRouge  (6/10)

Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:30

Yaouou je vien daprendre un truc chui tro contan merci le directeur de flachip studio (merde jme rapele plus son nom) je tien sa de source pa oficiel mai preske les objet des mbs (bone ide tibo) ne serai pa plus puissan ke ceu des non mbs mai juste bocou plu bo et en plus les carte en plus serai achetable en magazin kelke moi plus tar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hellgate : London - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hellgate : London   Hellgate : London - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hellgate : London
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Note de Hellgate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Officiel : Chaos League & Free Smile :: Jeux :: Jeux Vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser